Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Etienne et Véro
Marié Confirmé Septembre 2016 Rhône

Quand être prête le jour j

Etienne et Véro, le 17 Août 2016 à 14:44 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous. Voilà nous somme à j-23 tic tac tic tac ça avance vite.. Je voulais savoir combien de temps êtes vous prêts avant la cérémonie ? Combien de temps prenez vous pour faire les photos de couple ? Car nous avons la mairie à 14h et église 15h.. Merci à tous

15 Réponses

Activité récente par Etienne et Véro, le 19 Août 2016 à 14:09
  • Etienne et Véro
    Marié Confirmé Septembre 2016 Rhône
    Etienne et Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on va se donner aussi rendez vous à midi c'est mieux. Car mairie à 14h il faut souvent arrivé avant vers 13h45 .. nous on se prépare chacun de son côté lui a la maison moi chez ma témoin
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est aussi a 14h on a prevu des photo avant 2h de photo rdv pour la decouverte a 12h pour nous on ce prepare au meme endroit guetteur prevu pour pas quon ce croise
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est du sport pour ne pas se croiser Smiley smile Mes parents avaient acheté un rideau exprès, et on avait des guetteurs "attention il va sortiiiiir !!" lol.

    L'avantage c'est que la photographe a pu avoir les deux mariés en photo lors de la préparation !

    • Répondre
  • Etienne et Véro
    Marié Confirmé Septembre 2016 Rhône
    Etienne et Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal s'habiller juste dans la salle à côté
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mairie à 15 heures, nous avons commencé la session coiffure et maquillage à 9h (on était 7 + 2 enfants à se faire coiffer et maquiller). Je suis passée la dernière à partir de 12h30, une heure de préparation pour moi, j'ai ensuite grignotté un peu, et j'ai commencé à m'habiller quand mon mari était habillé (dans la salle à côté sans se croiser c'était marrant) : il est parti à la mairie à 14h15, j'étais habillée à 14h40 et arrivée à la mairie à 14h45, juste ce qu'il fallait pour dire bonjour avant de se marier !

    Les photos de couple ont eu lieu après la cérémonie laïque.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous fesont la cérémonie laique a 15h30 photos aprés et aprés VH

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marié le matin et nos photos de couple on va les faire 3 jours après le mariage . Mais entre la mairie et l'église nous allons faire des photos de groupe
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie à 14h à la mairie (pas d'église, cérémonie laïque pour nous), à 5min du gîte où on sera déjà depuis 2 jours, donc royal! ma prépa se passera là bas, ma coiffeuse-maquilleuse viendra à 8h30, elle va aussi maquiller mes témoins et ma mère! First look prévu pour midi, suivi des photos de couple, puis on grignote un peu et zou à la mairie!

    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ce marié à 15h45 à la mairie et 16hoo à l églises je pense commencer la coiffure et maquillage vers 10h car on est plusieurs à ce faire coiffer et maquiller puis je pense que je m habillerai vers 13h30 car apres chéri vien me chercher pour aller à la mairie et lon feras les photos apres l églises
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions à 15h à la mairie et 16h30 à l'église :

    -> maquillage + coiffure à 10h30

    -> je mange puis je m'habille vers 12h

    -> Mr me rejoint et on fait les photos de couple vers 13h-13h30, avant la mairie

    (petite précision, je fais le tout au même endroit, mais attention si tu as un temps de déplacement à prévoir)

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi j'ai rdv coiffeur + maquillage à 8h00.

    On fera les photos vers 12h00.

    Nous avons la mairie à 15h15 et l'église à 16h00.

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend à quelle heure tu fais les photos de couple ?
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un rdv à l'église à 14h 30. Je serais prêtes à midi et monsieur a 12h30 pour photos de couples de votre 13h00 à 14h 30.
    • Répondre
  • Etienne et Véro
    Marié Confirmé Septembre 2016 Rhône
    Etienne et Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui nickel comme ça.. moi je pensait être prête vers 11h 30 12h aussi mais la mairie est à 14h donc c'est juste du coup je trouve Smiley atonished
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais au coiffeur masuilleuse à 9h. Je m'habille vers 11h30-12h. Je rejoins mon chéri vers 12h30 pour faire les photos. La mairie est à 15h Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration