Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cevline
Mariée Addicte Juillet 2021 Brabant Wallon

Quand faire l entêrement de vie de jeune fille et de garcon

Cevline, le 13 Octobre 2019 à 23:40 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Tout est dit dans le titre nous nous marions le 8 août 2020 et on ne sais pas quand prévoir notre entêrement de vie de célibataire car moi je suis encore au études et mon compagnon travail

10 Réponses

Activité récente par Justine, le 14 Octobre 2019 à 23:40
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont tes témoins qui doivent gérer ton enterrement. Ne te soucie pas de la date, communique leur ton planning et ils géreront (crois-moi, niveau planning surchargé, je connais). Fais leur confiance, ne t’inquiète pas. Tu seras juste là pour profiter de la journée.
    Ensuite concernant le délai, eh bien il n’y en a pas vraiment ... Cela dépend vraiment de votre planning respectif. À noter, ton enterrement et celui de ton futur mari ne se déroulent pas obligatoirement le même jour !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pour ma part se sera un à deux mois avant le mariage.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Vous pouvez le faire sur des weekends différents si c'est plus simple pour vous.

    Je conseille de le faire maximum 1 mois avant le mariage, le temps de se remettre sur pied lol et de ne pas trop stresser pour les derniers préparatifs...

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Vous n êtes d abord pas obligé de le faire en même temps si vous avez des rythmes différents 🙂
    Nous on le prévoit vers mai pour un mariage en juillet, moi pendant 2 jours du vendredi au dimanche (comme ça mes copines étudiantes + celles qui travaillent pourront se libérer le plus facilement possible)!
    Et je ne voulais pas que ça soit trop tard dans l année car en juin on aura pleins de choses à faire pour le jour J !
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Addicte Novembre 2019 Gard
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !


    Il n'y a pas de règles a ce sujet. Je suis dans le même cas que toi Mr travaille donc ça s'est fait le wk quasi deux mois avant le mariage. Moi je suis étudiante donc il faut que ça tombe pendant les vacances (j'ai un EVJF très long entre 5 et 7jours) et ce sera une semaine avant le mariage 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de vos disponibilités et celles de vos amis, moi c'était 1 mois avant 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. En général ce sont les témoins qui s occupent de cela. Pour ma part c était environ 3 mois avant car apparemment C était la seule date à laquelle toutes les filles étaient dispo
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il n'y a pas de date précise, c'est selon vos disponibilités et c'est normalement aux témoins et aux demoiselles et garçons d'honneur de s'en charger..


    Vous avez le temps avant le 8 août..
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Normalement ce sont vos proches qui doivent respectivement préparer vos EVJF et EVG. C'est censé rester une surprise pour chacun ^^.
    Par exemple, je ne connais rien du mien. Mais je sais que pour mon homme, son EVG se fera en février et je sais ce qui va être fait afin de pouvoir lui préparer un sac avec les vêtements adéquats ^^.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Normalement, la date se décide avec tes témoins et/ou DH qui voient selon tes disponibilités pour caler le jour/week-end.Pour ma part (je n'ai pas encore la date), mais je me marie le 27 juin et se sera 1 mois à 1 mois et demi avant....Mais aucun code n'est fixé pour les EVJF/EVG... Même si beaucoup se déroule peu de temps avant le mariage.Par contre, il arrive très souvent que l'EVJF ne se déroule pas en même temps que l'EVG car difficile de s'accorder avec les plannings de tout le monde...
    Un conseil, laisse toi porter par tes témoins/DH, elles sauront faire en fonction de toi ☺️. C'est un des seuls éléments dont tu peux te permettre de ne pas gérer... Profites-en 😝☺️
    Bon courage à toi ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration