Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Août 2015 Seine-et-Marne

Quand faire la coloration?

Pitchoune, le 9 Juillet 2015 à 20:08 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Je voudrais colorer mes cheveux avant le jour J mais savez-vous combien de temps avant faut-il le faire? J'ai un peu peur avec l'été et je serai en vacances 2 semaines avant...

19 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 10 Juillet 2015 à 23:05
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais régulièrement un balayage californien (décoloration de mèches en ton sur ton presque) et ma coiffeuse m'a conseillé de le faire le lundi pour le mariage le samedi
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà il faut que tu fasse un test avant voir si ça te plait.
    Et sinon ta colo il faut la faire la semaine juste avant ton mariage. Comme ça tu aura le temps de les laver 1 fois avant ton mariage. T'es cheveux vont d'égorger mais pas trop non plus
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend si tu fais une couleur ou un ton sur ton... J'aurai tendance à dire 15 jours avant pour la couleur et 1 semaine pour le ton sur ton sous réserve de laver tes cheveux minimum 2 fois entre la date de la couleur et le mariage mais aussi pas de piscine ou trop de soleil pour éviter que la couleur ternisse ou autre

    • Répondre
  • Diana 🇵🇹
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Diana 🇵🇹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 semaine voir 2 semaines avant car s'il te reste des taches sur la peau elles auront le temps de partir, et la couleur aura l'air plus naturelle!
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais ma couleur le mardi avant le mariage soit 4 jours avant Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà demandé à ma coiffeuse et on a décidé pour la couleur 2 semaines avant et des mèches. Pour qu'il n'y ai pas encore de racines et je les mèches soient bien atténuées et pas trop voyantes.
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors va voir un coiffeur coloriste ( non parce que faut pas croire mais n'est pas coloriste qui veut ) et voit avec lui .

    je suis assez d'accord avec tiffany , tu peux en faire une maintenant et une dizaine de jours avant .

    par contre si c'est du ton sur ton et que c'est juste pour la brillance , faut pas le faire trop longtemps avant .

    • Répondre
  • Loane
    Mariée Experte Août 2015 Alpes-Maritimes
    Loane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai parlait avec ma coiffeuse car j'ai envie d'avoir les cheveux bien brillant elle m'a dit de le faire deux jours avant le jour j comme ça je ne me lave pas les cheveux ils ne dégorgerons pas et la coiffure tiendra mieux ça glissera moins
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ma temoin qui me l'a fait, elle était coiffeuse avant. Elle m'a dit qu'elle aime bien les faire deux semaines avant, une semaine avant minimum

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffure m'a donné rendez vous la semaine d'avant mais je la fais tous les mois c'est toujours la même
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je refais mon balayage 1 semaine avant mon mariage afin qu'il se fonde dans ma couleur naturelle et que cela fasse plus naturel.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la coiffeuse m'a dit 1sem a 2sem avant le mariage pour que celle ci s'estompe un peu et voir si tout ok si besoin d'une retouche mais maintenant c trop tôt surtout qu'avec le soleil les colorations s'éclaircissent davantage en cette période
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    alors personnellement je dirais refais en une maintenant... et une dizaine de jour avant si nécessaire tu vas faire un petit balayage et les racines. Smiley winking si jamais y a un ratage vaut mieux pouvoir laisser le temps au cheveu de dégorger.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je la fait une semaine avant sur conseil de mon coiffeur

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon coiffeur m'avais dit 1 semaine avant mais si tu es en vacances il faudrait que tu voit avec ton coiffeur
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Seine-et-Marne
    Pitchoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis chatain et j'aimerais resté dans les mêmes tons. Je suis perdue!
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Seine-et-Marne
    Pitchoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai deja fait mais j'ai laissé mes cheveux tranquilles pendant 1an. Je me marie le 15 aout ce n'est pas trop tôt ?
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf j'allais te dire pas plus de quinze jours avant , sinon après il y a l'effet racine .

    enfin ça dépend aussi quelle est ta couleur naturelle et quelle est la couleur que tu veux ?

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu tu as déjà fait une couleur? tu en as une actuellement?

    vu que tu te marie en août je dirais que si tu veux la faire c'est maintenant ou jamais et va chez un bon coiffeur (si jamais le résultat ne te plaît pas il sera encore de faire quelque chose...)

    mais surtout ne traînes pas!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration