Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée août 2023 Bas Rhin

Quand faire les photos

Cindy, le 9 Février 2023 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous
J'ai le soucis de quand faire les photos de nous les futurs mariés, car Mr souhaiterait me découvrir à la mairie, mais je sais pas quand placer les photos avant la mairie après l'église ? Et laisser les invités seuls ( Chose que je ne souhaitais pas vraiment )
Les faires avant la mairie je sais pas du tout !! Si vous avez des conseils.... Merci

9 Réponses

Activité récente par Cindy, le 11 Février 2023 à 09:31
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un autre jour c'est compliqué je n'aurais plus la coiffure et tout donc ce n'est plus pareil
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pensée après l'église donc pendant le VH mais je ne me vois pas laisser mes invités. Je sais pas car Mr souhaite me découvrir à la Mairie. Enfin a voir
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello personnellement je ne me suis pas posé la question comme ça je sais que j’ai un creux entre l’arrivée des invités du soir et ceux déjà présent du midi et ensuite je fais parti de la team golden hours (heure doré s’apparentant à la plus belle lumière de la journée) du coup j’ai prévu ma séance couple à 19h jusqu’à 20h heure d’arrivée des invités pour le soir et photo groupe pendant le vin d’honneur du midi et du soir ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Pauline, La mairie est a 15h Église 16h donc je me prépare vers 11h30 plus ou moins.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de photographe pro c'est une amie qui a un appareil de pro qui nous les fera. Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Iris je parle des photos des mariés que certains font avant la mairie ou après mairie et ou église. Les photos avec les invités ça c'est géré.
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte août 2024 Morbihan
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la photo de couple en robe de mariée et costume, notre photographe ne le fait pas le jour du mariage, pour ne pas nous séparer de nos invités. Ce sera organisé un autre jour, ce qui nous permettra de remettre la robe de mariée et le costume. Demande l'avis à ton photographe, peut-être.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy! Donnes nous les horaires de la journée pour que l'on puisse t'aider Smiley smile

Moi par exemple on fait le first look avant la mairie donc 13h, 13h30 mairie, 14h30 église et 16h30 VH puis dîner.

Le parc ferme à 18h max donc, pour nous éviter de nous re déplacer une fois au VH, à la sortie de l'église les invités iront au VH et nous au parc pour les photos et ainsi faire une pause intimiste, décompression et moment à deux avant de retrouver nos invités et profiter d'eux.

Il n'y a pas de règles, suivant ton planning tu seras peut être obligé de laisser tes invités seuls mais que ce soit avant, pendant ou après le VH, ils ne remarquerons rien du tout et seront trop occupé à discuter, boire et manger Smiley winking

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Cindy 😎

Tu pourrais faire quelques photos durant le vin d'honneur, par exemple.

Penses-tu également faire des photos de groupe ? 📸

👉 Programme pour les photos de groupe le jour J : définissez l'ordre de passage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration