Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée VIP août 2023 Sarthe

Quand faire les retouches de la robe ?

Justine, le 14 Janvier 2023 à 19:48

Publié dans Mode nuptiale 36

Hello Les FM! Tout est dans la question 🤣 j'ai cherché sur la commu mais je n'ai pas trouvé un post lié à ce sujet 🤔 Je me marie en août et la boutique a déjà reçu ma tenue. N'étant pas patiente j'avoue que j'ai déjà envie de l'essayer à nouveau pour les retouches... Je sais déjà que ça sera surtout...
Hello Les FM!

Tout est dans la question 🤣 j'ai cherché sur la commu mais je n'ai pas trouvé un post lié à ce sujet 🤔
Je me marie en août et la boutique a déjà reçu ma tenue. N'étant pas patiente j'avoue que j'ai déjà envie de l'essayer à nouveau pour les retouches... Je sais déjà que ça sera surtout pour la longueur de la jupe mais aussi sûrement reprendre le haut car j'ai perdu depuis Septembre ( je dirais bien 3 bon kilos depuis le premier essayage) et détail important j'ai déjà mes chaussures lol Ma question est : même si ça fait tôt est ce que j'essaie dès janvier/février car je ne pense pas perdre plus ou bien j'attends avril/mai car on se rapproche plus du délai du mariage ?
Merci d'avance pour vos avis 😁

36 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que c'est un peu tôt pour les retouches.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Premières retouches en juillet pour mariage fin août. Avant c’est trop tôt.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre on a fait les retouches en avril et 15 jours avant on a refait un essayage avec le couturière voir si ça allait on a resserré un peu au niveau de la poitrine
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie en juin et la vendeuse m’avait dit « premier rdv en mars, deuxième rdv fin avril-début mai ».
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration