Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne

Quand faire ses essais coiffure maquillage ?

Laura, le 11 Février 2015 à 20:18 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je voulais savoir quand vous aviez fait vos essaies coiffure et maquillage. Combien de temps avant le mariage ? Et surtout je me dis qu'il va falloir que je prévois de sortir le soir car je vais pas gâcher une belle coiffure et un beau maquillage si je dois tout enlever 5 min après... Non ? Mais en plus mon chéri ne veut pas me voir coiffée et maquillée. .. Dur dur... Merci pour vos conseils !

Laura

19 Réponses

Activité récente par Ana et Kris, le 16 Mars 2015 à 12:38
  • Ana et Kris
    Mariée VIP août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on se marie en août j ai mes essais en juin dnc 2 mois avant le jour j Smiley smile
    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense faire les essayages de coiffure assez tard car je suis en mission "poussage de cheveux". Je dois donc attendre d'avoir la longueur souhaitée avant de faire les essais.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hautes-Pyrénées
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mariage est prévu fin juin, et j'ai trouvé ma robe que samedi dernier.
    Donc je vais pouvoir enchainer très rapidement sur les essais maquillage et coiffure. Et je compte en faire plein. Ma coiffeuse est ma marraine, je vais pouvoir faire plein de tests avec elle.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi, essai coiffure et maquillage prévu un mois avant le jour J.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 23 mai et mon essai coiffure est prévu le 5 mars. Le 2 ème essai se fera la dernière semaine d'avril avec le maquillage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2015 Charente
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait lundi et je me marie le 23 mai. Je voulais le faire en même temps que mon essayage de ma robe mais malheureusement ce n'était pas possible. Finalement je suis bien contente du résultat et je l'ai gardé toute la journée je ne voulais pas tout effacer alors que j'étais toute belle lol chéri la vu mais je sais que d'ici le jour j il aura oublié!
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah je pense pas qu'il est inscrit quelque part quand il faut faire l'essai. J'ai fait mon premier essai 1an avant et là, je vais faire mon 2eme essaie en mars, donc 8mois avant Smiley winking après ça dépend de ton organisation. J'habite paris et je me mari dans le nord. Ma coiffeuse est dans le nord, donc temps en temps je monte et je profite pour faire mes affaires Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais les faire fin avril début mai en sachant que mon mariage est en juin Smiley smile
    • Répondre
  • Sonne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Sonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon j'avoue que je m'y prends tôt mais j'les ai fait avec 5 mois d'avance car :

1- Ma robe est créée sur-mesure et ne sera prête qu'un mois avant le mariage voire qqs semaines pour ajustement après mon accouchement

2- Déjà enceinte de 7 mois, je m'y prends maintenant tant que je peux bouger sans trop de problèmes et parce qu'à partir de 8 mois, plus envie de m'occuper du mariage ^^

Evidemment, si on peut combiner, coiffure + maquillage et essayage de robe, ça doit être top... Pour moi, pas envie de tout faire au dernier moment avec un nouveau-né Smiley winking

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2015 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je viens de faire le mien, soit 3 mois avant le mariage

• Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi vu que certaines les font très tôt mais les coiffeurs sont les mieux placés et si tes cheveux poussent aussi vite que les miens c'est vraiment mieux de s'y prendre dès l'été Smiley smile
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également en septembre et le coiffeur m'a dit de prendre rdv en juillet soit 1mois 1/2//2 mois avant. Ca me rassure de voir que c'est pareil pour toi j'avais l'impression que c'était tard !! Smiley smile
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire les essais au courant mai, je me Marie en juillet.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coiffeurs préconisent 6 semaines avant le mariage après quand tu as ta robe tu peux y réfléchir sérieusement
    Pour moi, mariage en septembre et pas encore d'essai mais il vaut mieux parce que d'ici juillet août mes cheveux seront beaucoup beaucoup plus longs donc j'aurai d'autres possibilités de coiffures
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais des essais coiffures lors de mariages l'été dernier, sinon, j'en refais un lorsque je vais réessayer ma robe pour voir tout l'ensemble

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a conseillé 2mois avant pour le maquillage et la coiffure. Il me tarde!!!
    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais mon essai chignon le 28/02 jour du seconde esayage de ma robe

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le ferai dans le mois précédant histoire que le teint et la longueur de cheveux correspondent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration