Coucou ! On dit souvent que la communication est primordiale dans un couple... Toi aussi ça t'énerves quand l'autre te fait répéter 3 fois la même chose parce que il/elle n'a pas écouté ? 🙊 Vote et commente avec ☀️, ⛅ ou 🌪️!
Coucou !
On dit souvent que la communication est primordiale dans un couple...
Toi aussi ça t'énerves quand l'autre te fait répéter 3 fois la même chose parce que il/elle n'a pas écouté ? 🙊
Je m'arrête de parler l'air de rien et au bout de 2 mn son cerveau realise que ma dernière phrase est incomplète, alors il me demande la suite et là je peux reprendre du début il écoute 😅
Ah non mais mon mec a le don de jamais m'écouter et ça crée bcp bcp de disputes entre nous car il répond à côté de la plaque, je le grille à chaque fois... et meme quand je suis sure qu'il m'écoute parfois ce n'est pas le cas
Oui ça me gonflait beaucoup au début mais comme il n'écoute pas souvent quand je parle (bon ok je parle tout le temps ), alors maintenant ça me soule beaucoup moins
Quand je vois qu'il écoute pas je passe à autre chose et 3 heures après il revient vers moi en disant "tu m'as dis quelque chose ?" ... 🤣 Ça me fait rire aujourd'hui