Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Quand il/elle travaille trop

Lou, le 30 Novembre 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 356

Chacun et chacune a ses propres priorités entre vie perso, vie pro, vie de couple et vie de famille, lorsqu'on a des enfants. Cela te dérange que ta moitié privilégie sa vie professionnelle à votre vie de couple ? ⌚💼 Vote et commente ☀️, ⛅ ou 🌪️, on veut tout savoir !

Chacun et chacune a ses propres priorités entre vie perso, vie pro, vie de couple et vie de famille, lorsqu'on a des enfants.

Cela te dérange que ta moitié privilégie sa vie professionnelle à votre vie de couple ? ⌚💼

Vote et commente ☀️, ⛅ ou 🌪️, on veut tout savoir !

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

356 Réponses

• Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pars du principe qu'on ne doit pas freiner notre conjoint pour un épanouissement professionnel, une éventuelle évolution mais on doit toujours veiller à entretenir une belle vie de famille surtout quand on a des enfants !! D'où le ⛅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucun mal à ça, tout va bien

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    On a des horaires fixes et plutôt dans les mêmes idées donc ça va pour nous 😇
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est différent il est militaire c’est à dire que quand t’es militaire tu l’es H24 donc à n’importe quel moment nos plans peuvent être chamboulé mais ça ne me dérange pas c’est une question d’habitude ça fait 19 ans qu’il fait ce métier j’ai eu le temps de m’y faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration