Bonjour,
Depuis ce matin, une drole de question ne me quitte pas l'esprit: quel est le bon moment pour informer ma société ?
Je m'explique, suite a un congé parental, j'ai repris le travail en décembre dernier chez un nouvel employeur qui n'a rien trouvé de mieux que de me virer juste avant la fin de la periode d'essai (mai) car soit disant, etre maman de petits bouts étaient un handicap (ben voyons). J'ai pas mal galérer a retrouver quelque chose mais au final tadddaammmm fin juillet, j'ai trouvé autre chose.
Mes collégues sont vraiment très sympa mais la façon dont on m'a mis dehors lors de mon precedent job est devenu une vrai hantise et, du coup, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Dois-je attendre la fin de ma periode d'essai pour leur annoncer (fin janvier) ou dois-je leur dire avant ?
J'ai un peu peur que, pour la planification des vacances de mes collégues ça posent un probleme si je leur signale trop tardivement (on se marie en aout). D'un autre coté, j'ai peur d'être mise a la porte si je l'annonce pendant ma periode d'essai.
Quelqu'un s'est-il deja trouvé dans cette situation ?