Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Quand la poisse est la

Pseudo, le 6 Juillet 2021 à 21:04 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou je me marie le 10juillet 2021 et je vous présente ma poisse:
- la semaine dernière j'ai eu un petit souci niveau pressing il ne mon pas repasser la robe ce pour quoi j'avais payer me l'on rendu en retard des délai fixer et toute froisser la il me l'a repasse et sont sencer me la rendre jeudi donc 2jours avant le mariage.
- la semaine dernière ma fleuriste ma lâcher j'ai du en trouver une autre dans l'urgence.- hier soir 5jour avant le mariage malheureusement mon DJ a eu le covid donc a 4jours du mariage vous comprendrez que je me suis retrouvé sans DJ a pouvoir en vouloir à personne mdr du coup j'ai trouver en une matinée un nouveau DJ a 4jours du mariage mais bien sûr c'est pas drôle sinon il est a + de 2x plus cher que le DJ trouver il y a environ 1an et je doit refaire une liste de l'organisation des musique souhaitez car j'ai jeter la première et que je me souviens plus de toute les musique souhaitez .Voilà, voili, voilou ... J'espère que les poisse ce finisse vite car la j'en peu plus vivement le jour-j que sa s'arrête tout ces préparatifs.

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 7 Juillet 2021 à 16:07
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler

Ah oui tu cumules mais tu gères comme une chef. Tout va bien se passer . Je te souhaite un très beau mariage.

• Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ce que je pensais aussi jusqu'à aujourd'hui 😬🩸
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler

Ohh la la !!

on dit jamais deux sans trois... ca va, c'est fait !^^

Bon courage à toi pour la fin des préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Hello,
    Oh laa laaa, que de déboires !
    Je croise fort les doigts pour que tu n'en aies pas d'autres ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Je suis de tout cœur avec toi, cava aller
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Courage, ça va le faire 💪🏼😉
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'espère que ta raison car la si un autre truc me tombe dessus je pense que sa va être dure déjà se matin j'en avais marre je parler même d'annuler le mariage car un mariage sans lumière je savais pas comment faire
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ouai grosse grosse grosse galère j'aurai aussi pt un plomb a ta place sa doit être affreux moi ce matin je me suis vu avec un mariage sans lumière mais vraiment le noir total car ma salle est un manège a chevaux donc même pas de lumière normal a part celle du jour lol
    • Répondre
  • Méloddy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Méloddy ·
    • Signaler
    Courage ma belle je me marie aussi le 10 juillet et on enchaine les galères aussi mais bon on reste confiants même si vendredi j'ai pété un câble quand j'ai appelé la bijouterie pour savoir où était l'alliance de mon chéri et que la dame me répond elle n'a pas été fabriqué vous ne l'aurez pas
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je suis du même avis que Christelle. Avec la crise sanitaire, les préparatifs mettent les FM à rude épreuves mais vous allez y arriver. Vous aurez votre jour J rêvé et vous allez en profitez au max
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Septembre 2021 Nord
    Odine ·
    • Signaler
    Tiens bon ! Bon courage !! Ça va le faire tu as quand même l'air de ne pas te laisser abattre et c'est ce qu'il faut.
    • Répondre
  • Orlane
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    On dit jamais 2 sans 3. Et la si je ne me trompe pas c'est bon tu as eu les 3 donc le mauvais sort est conjuré.
    Je suis sure que ca doit être hyper stressant mais le côté positif la dedans c'est de voir a quel point vous arrivez à gérer ! Bravo 👌
    Et surtout courage ! Maintenant il faut profiter, ca va venir vite, c'est votre journée 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Courage ! Allez c’est dur mais tu vas y arriver et surtout le jour j tu profites et tu souris ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇