Lou
Admin Meurthe-et-Moselle

Quand l'amour n'a pas de prix 💸💕

Lou, le 24 Novembre 2021 à 13:05 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé

Coucou Commu 😄

Il y a quelques jours, nous avons fais un post sur Comment organiser un mariage avec un petit budget ?

Mais aujourd'hui nous allons parler des couples qui voient les choses en grand... parfois en TROP grand ! 💸

Tu fais partie de ces personnes capables de dépenser plus que de raison pour organiser le plus beau jour de leur vie ? 🤑

Vote et répond vite en commentaire, on veut tout savoir !

🚩 🚩 🚩 🚩 🚩

Quand l'amour n'a pas de prix 💸💕 1

Budget illimité

10%

5 votes

Je reste raisonnable

88%

46 votes

18 Réponses

Activité récente par Elodie, le 13 Décembre 2021 à 22:17
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    J'ai mis je reste raisonnable, mais ça veut dire quoi raisonnable ? 😅
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vaucluse
    Melanie ·
    • Signaler
    Nous avons fait le choix de ne demander aucune aide pour le financement de notre mariage. Nous faisons attention à nos dépenses que ce soit dans la vie de tout les jours comme pour notre mariage.....
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    Je reste raisonnable mais pour la robe j'ai pas regardé le prix. Pour la déco je compte décorer à mon goût et non à mes finances ! Et on veut des beaux costumes pour nos enfants !!
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    On essaie d’être raisonnable mais de toute façon le mariage est une industrie excessivement cher et le Covid n’a rien arrangé aux prix
    • Répondre
  • Manuella
    Membre d'Honneur Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    J'ai tendance à me faire plaisir mais en restant tjrs dans le raisonnable
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Je reste raisonnable même si je le fais plaisir sur certains postes de depensss
    • Répondre
  • Danaé
    Mariée Experte Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    Je reste raisonnable, nous n’avons pas envie de nous endetter pour une journée. On veut juste s’unir aux yeux de la loi 😄
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, nous restons raisonnable car nos ressources ne sont pas extensibles 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    Je pense être quelqu’un de raisonnable… mais je suis aussi une personne qui aime avoir ce qu’elle veut et donc je suis capable d’être économe quelques mois pour avoir le mariage que je souhaite, mais pas que, je peux aussi me priver pour faire plaisir aux autres (enfants, conjoint, parents, ami(e)s)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Je reste raisonnable mais ça monte tellement vite ! pour certaines dépenses je n'ai pas le choix, comme le traiteur (notre domaine est traiteur dans ses salles)

• Répondre
  • Sophiie
    Mariée Addicte Août 2022 Seine-Maritime
    Sophiie ·
    • Signaler
    J'ai voté budget illimité mais je rejoins un autre commentaire, nous ne sommes pas dans l'abus niveau dépenses mais on se fait plaisir, on se marie qu'une fois (normalement) dans la vie alors nous voulons vraiment faire les choses bien et déléguer un maximum (wedding planer, décoratrice, magicien...) Et étant donné que le 3/4 de nos invités n'habitent pas dans notre région nous avons choisi un domaine avec 58 couchages donc forcément le prix grimpe vite
    • Répondre
  • Deborah
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    J’aimerai avoir le budget illimité mais la raison prend souvent le dessus 😭
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    J'ai voté Budget illimité, non pas parce qu'on ne fait pas attention à nos dépenses pour notre mariage, mais plutôt dans le sens ou on s'est dit peu importe le prix que ça coutera, on veut que tous nos proches et amis soient présents, ne pas avoir à faire de choix parce que ça coute cher. On savait qu'avec ma famille on allait être nombreux, du coup on a pas regardé là dessus, et on avait quand même envie du mariage qui nous correspondait. Evidemment avec plus de 180 adultes invités, on ne peut pas avoir le même budget qu'un mariage à 100 personnes ^^
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou !
    On essaie d’être raisonnable quand même mais après ça dépend aussi, si on a vraiment ce coup de cœur et que le budget est élevé on prendra
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    J’essaie d’être raisonnable parce que vu le budget déjà engagé autant essayer d’être raisonnable 😄
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Raisonnable oui 🙂 y’a d’autres frais autour 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Dans l’ensemble raisonnable comme toujours !
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    J'essaie de rester raisonnable même si le raisonnable me paraît déjà énorme. 😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés