Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Membre d'Honneur Mai 2024 Isère

Quand le futur marié ce réveille

Marine, le 12 Juin 2023 à 10:04

Publié dans Organisation du mariage 79

Bonjour la team des FM et des MH, Comment allez vous ? Avez vous passé un bon weekend ? Alors je ne sais pas vous, mais hier je crois que mon cher et tendre c'est enfin réveillé et à compris qu'on allait ce marier 🤣🤣 Et il me sort : - Chérie, pour le mariage faut qu'on achète la déco. Moi - c'est...
Bonjour la team des FM et des MH,


Comment allez vous ? Avez vous passé un bon weekend ?
Alors je ne sais pas vous, mais hier je crois que mon cher et tendre c'est enfin réveillé et à compris qu'on allait ce marier 🤣🤣omg-ohmygod.gif

Et il me sort : - Chérie, pour le mariage faut qu'on achète la déco.
Moi - c'est fait, mon coeur elle est même rangé a côté de votre lit.
Lui - Et les cadeaux des invités, c'est quoi déjà ??
excited-ah.gif
Ouais c'est a peu prêt ma réaction.
Voilà, il ce réveille doucement mais sûrement 🤣🤣😅
Et vous ?
Futur marié investi ou futur marié qui dors encore ?

79 Réponses

  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sadique 😂😂🤣😂
    On devient folle avec nos mariages
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂
    J'aime beaucoup le demi sommeil
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En demi sommeil chez moi 😂 si il demande pas je ne dit rien de tte façon il ne retiendrais pas mdr
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait je lui fait d'idée, mais je ne passe pas à l'action, je me limite mais je sais pas j'adore le titillé avec ca 🤣🤣

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤦🤦🤦🤦
    Nos hommes sont désespérant 😂😂😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 j'adore la réponse mon homme aurait dit pareil. Il y a 1 mois grande discussion sur le mariage je lui montre des ronds de serviette en promo qui sont trop mimi première réaction de monsieur : sa sert à quoi? Je lui explique deuxième réaction de monsieur : oui en gros sa sert a rien a part faire un style de décoration bon ok si tu veux troisièmes réactions de monsieur mais faut acheter des serviettes aussi alors? 🤦‍♀️🤦‍♀️ non non chéri les invités vont s'essuyer sur la nappe de la table beh oui faut des serviettes et on mets le rond de serviettes sinon sans serviettes le rond de serviettes sert a rien dernière réaction de monsieur quoi la nappe comment sa? Réaction de ma part tu me fatigues !!!🤣🤣🤣 sa va être long les préparatifs courage 😉
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va merci 🥰
    J'ai trouvé mon Sosie 🤣🤣🤣🤣
    Exactement le même. J'ai pris des pailles personnalisé pour notre mariage, il m'a dit c'est pour faire quoi déjà 😂
    Force à nous.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je crois aussi.
    Mais j'ai pris les plus grandes décisions avec son accord. Mais c'est moi qui ai trouvé la salle, le traiteur, la location de la voiture. Les cadeaux des invités, la déco la par contre il a pas eu le choix. Il a préféré jouer sur son ordi plutôt que de m'aider 🤣
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣 Je suis comme toi, toujours une petite idée cadeau mais par contre chéri ne regarde pas. C'est moi qui me limite
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa le mien aussi. Il fait la mise en place sur papier du plan de table et moi je réparti tout le monde.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ca va et toi? Alors pour le choix prestataires monsieur était investi on a fait tous les rdv ensemble et le choix bien sûr. Mais depuis je crois avoir perdu monsieur 🤣. L'autre jour je reçois une commande s'était des verres en plastique reutilisable et de la déco je lui montre comme à chaque fois que j'achète quelque chose pour le mariage et lui demande de m'aider pour tout ranger dans un carton et la il me dit mais on avait déjà fait un carton? Beh oui mais il est rempli!! Il a ressorti toutes les décorations du carton pour chaque objet il me disait ah c'est beau, c'est sympa, bonne idée sa (sauf que je lui montre tout les achats a chaque fois et pour certains il etait avec moi lors de l'achat mais il a du oublier🤣) . Et la phrase qui tue pour finir après avoir mis le bordel dans le carton: Ah beh vraiment tu es super organisé c'est top mon cœur et très beau je lui dis beh si tu veux participer c'est avec plaisir tu sais Réponse de monsieur non mais sa va perturbé ton organisation et je te fais confiance 🤦‍♀️🤣🤣
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté Mr est investi et nous avons pris toutes les décisions ensemble ! Et si l'un des 2 avait un doute, on n'y allait pas.
    En revanche, sur la mise en œuvre, cela a été plutôt moi. Mais je crois que c'est aussi plus féminin d'organiser, de planifier, etc...😉😉😉
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah, je comprends tout à fait, pour notre mariage en aout 2024 cela lui parait si loin qu'il n'est pas encore à fond dedans. A voir à la rentrée où les choses vont s'enchainer j'espère aha

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non moi pour ca il est investi à plutôt me dire, "heu stop là, c'est notre mariage pas une journée de distribution de cadeaux à nos invités " 🤣🤣😅 surtout quand j’essaie de rajouter un petit cadeaux invités ou aux témoins

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, investi pour moi ; hier il a joué à Tetris pour notre plan de tables dans la salle. Heureusement ; moi j'ai fait le reste, il peut bien gérer ça Smiley xd en plus il aime bien les trucs à l'échelle and co, pas moi Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration