Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Quand le stress te joue des tours... 😫

Elodie, le 4 Novembre 2019 à 17:02 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou ma jolie commu'

Aujourd'hui le compteur affiche J-200... Que j'ai hâte d'arriver à notre jolie journée... Un petit (gros) problème se pose par contre... je stress déjà beaucoup et de ce fait j'ai une grosse poussée d'acné sur le bas du visage 🤦🏻‍♀️
Alors oui en 200jours ça a le temps de disparaître clairement mais je me dit aussi que ça va surtout avoir le temps d'empirer avec le stress qui va augmenter... Si certaines s'y connaissent un peu ou ont des solutions miracles je suis preneuse 🙏🏻

11 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 5 Novembre 2019 à 11:38
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est pire, c'est peut-être ta peau qui ne supporte pas les produits ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Rhône
    Lathasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

In each of them, our eyes send signals to our brain that our brains somehow misinterpret for us, leaving us with false impressions that can be hard to detect even with scrutiny.

watch here www.purfitketoreview.com

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Fleur enfaîte je n'ai jamais rien fait de spéciale pour ma peau (je sais c'est pas bien lol) mais du coup a l'approche du jour j je me suis mise a faire des gommages des masques achetés à la pharmacie pour éviter justement d'en attraper plus mais la c'est tout l'inverse qui se produit... j'espère que ce n'est que passager mais je suis pas rassurée j'en fait 1 par semaine pour le moment
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laurianne, enfaîte j'ai toujours eu quelques boutons par ci par la de temps en temps du coup à l'approche de jour j je me suis mise a faire des gommages des masques achetés à la pharmacie pour éviter justement d'en attraper plus mais la c'est tout l'inverse qui se produit... j'espère que ce n'est que passager mais je suis pas rassurée
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour ça je fais énormément de listes, j'ai d'ailleurs plusieurs cahiers/classeurs...

Pour que tout soit prêt à temps je me mets des deadlines avec des objectifs clairs et précis...

Ça m'aide vraiment à me projeter et du coup à prendre du recul Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour, enfaîte c'est l'angoisse d'oublier quelque chose ou que tout ne soit pas prêt à temps...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je ne connais pas du tout le yoga je ne m'y suis jamais intéressé a vrai dire je vais me renseigner merci
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Addicte Novembre 2019 Gard
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !

Je suis pareille que toi ! Je stresses et j'ai des poussées de boutons... je te conseil de prendre soin de ta peau, de faire un gommage une a deux fois part semaine et un masque adapté et de bien hydrater. Ensuite j'utilise sur mes boutons de l'argile verte mélanger à des HE de citron et cyprès (ça les fait "mûrir"plus vite et c'est bien contre les boutons de fievre) et je laisse sécher. Il faut également éviter de se toucher le visage...
    Ensuite j'ai une copine qui ma vanter les mérites d'un savon au lait de chèvre qui apparemment est génial pour tout les problèmes de peaux, je lai commandé et pas encore essayé.
    J'espère que ça a pu t'aider Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de solutions miracles malheureusement, si ce n'est de tout faire pour te détendre... Parce que oui, comme tu dis, je pense que ça risque d'empirer à l'approche du grand jour. Bien que ça soit une journée stressante, dis-toi que ce sera sûrement une très belle journée et que même si tout ne se passe pas comme tu veux, ça ne gâchera en rien ta journée ! 😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi c'est 15 minutes de yoga tout les matins Smiley smile je suis une grande anxieuse et ça me fait vraiment du bien Smiley smile
    En plus ça peut que bien se passer, vous préparez tout avec attention et amour, votre journee sera top !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Faut souffler, fait du yoga, pratique quotidiennement de la cohérence cardiaque et ait confiance en ta préparation Smiley smile

C'est facile à dire je sais, je suis comme toi !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration