Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Quand les animations pour enfants sont une fête foraine ! 🎡

Ophélie, le 21 août 2025 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé

Hello,

Afin d’occuper les enfants et profitez de ce moment pleinement, certains mariés font appel à des vrais professionnels de l’animation. Quitte à mettre le paquet 😎

Pensez-vous prévoir des animations de ce genre pour votre mariage ? 🔽

Quand les animations pour enfants sont une fête foraine ! 🎡 1

Photo : Didine and Kids en Haute-Garonne / Gagnant Wedding Awards 2025

---

Des animations en tous genres pour occuper les enfants le jour de votre mariage ?

Quand les animations pour enfants sont une fête foraine ! 🎡 2

---

Quand les animations pour enfants sont une fête foraine ! 🎡 3

Oui mais pas aussi grand

31%

15 votes

Oui, évidemment !

11%

5 votes

Non, pas pour nous

58%

28 votes

8 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 9 Octobre 2025 à 13:12
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait des trampolines sur place on les a pas beaucoup vu
    • Répondre
  • Cathi
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Cathi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que j'ai fait : j'ai tout d'abord réservé une des chambres / dortoir pour les enfants puis j'ai cherché une baby sitter près du lieu de notre mariage. Après avoir négocié le prix, j'ai transféré ses coordonnées aux parents pour qu'ils s'organisent ensemble et partager les frais.

    Je leur ai laissé le choix entre être présents mais sans devoir s'occuper des bébés ou venir sans car nous voulions que nos amis profites à 200%.


    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'animation pour nous, de base j'aurais aimé un mariage sans enfants, donc je part su principe que les parents gere leur enfant ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c’était impossible d’un point de vue logistique 😆 mais à un autre mariage mon fils s’était régalé avec 2 grosses plateformes gonflables
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à des mariages où il y en avait et les enfants se sont bien amusés et se sont occupés une grande partie de la journée et soiree!
    Alors pourquoi pas!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour plusieurs raisons :
    -L’aspect visuel très fête foraine mais pas très mariage dans un joli extérieur (pas envie d’avoir le jeu gonflable en arrière/plan de mes photos de mariage 😆)
    -le coût significatif -la logistique à prévoir (livraison, montage, démontage) autrement dit un élément anxiogène en plus à rajouter à la liste déjà conséquente de tâches -le peu d’enfants sollicités -l’organisation du grand jour : je m’explique : réservé a priori pour les enfants je suis certaine que certains adultes auraient été tentés d’en profiter aussi. J’imagine alors le bazar, l’excitation, les cris, les tenues débraillées et l’organisation des photos voire du vh perturbée. Alors définitivement non ! 😆😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse août 2025 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas assez d’enfants pour nous
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura très peu d'enfants à notre mariage donc non, inutile pour nous de dépenser pour ce genre d'animation.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration