Et si on partageait nos prépas et nos décos entre nous toutes? Je sais qu'on est plusieurs à faire ce thème au final (moi qui me sentaist un peu seule au depart, je suis ravie....) Alors je suis curieuse, racontez nous tout!!!
Et si on partageait nos prépas et nos décos entre nous toutes? Je sais qu'on est plusieurs à faire ce thème au final (moi qui me sentaist un peu seule au depart, je suis ravie....)
Parce que le bouquet de la mariée est aussi un élément très important dans un mariage je vous montre mes inspis. N'hésitez-pas à me dire lequel vous préférez ! Moi j'adore les roses rouges et je trouve que ça se marie bien avec le thème
Coucou oui tranquilou la St Valentin devant Once upon a tome...lolJe me levés a peine la car Mr Toutou a cassé les pieds cette nuit mais des que j ai du temps je te poste ça... Niveau "copiescopies" c est pas notre fautes si on a les mêmes gouts après tout et puis on a pas les mêmes invites alors.... Lol
Coucou les filles! Bonne St Valentin à vous toutes
Désolée suis pas trop là (Active, parce que je vous lis quand même ) ces derniers jours car un peu fatiguée mais je reviens vous montrer toutes nos prépas très bientôt promis... Bisous les zamourettes
J'adore !! 😍 Et par hasard, allez-vous faire un candy bar ? Car nous oui, on comptait mettre des bonbons mais aussi peut-être des pop-corns et popcakes mais je me tâte ! Pour les pop-corns on comptait les offrir aux invités à la place des dragées mais je ne sais pas si ça se fait. Du coup, à voir si on l'inclut ou pas dans le candy bar, faudrait pas que ça soit redondant ! Qu'en penses-tu ? Tu prévois quoi toi comme cadeau pour les invités ?
La robe oui mais elle n'est pas dans le thème car depuis toujours je rêve de porter une robe de "princesse" et je suis restais sur quelque chose de plutôt "classique" donc ! ^^ Y aura juste mes accessoires et coiffure qui seront dans le thème. Niveau déco je n'ai acheté que des gobelets rouges américains, pailles à pois et un accessoire déco lettrage "LOVE" dans l'esprit du thème pour l'instant. J'achète au fur et à mesure que nous sommes sûrs avec mon chéri histoire de pas prendre des choses qui ne serviront pas. Je peux te conseiller un site utile "Themadeco". Y a vraiment pleins d'objets et accessoires dans le thème !! 😉