Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Quand mariage rime avec économies... 🤑

Elodie, le 27 Septembre 2019 à 17:04 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello' la commu

Ici malgré le temps pourrie on est méga content... on viens d'aller acheter notre champagne... enfin on viens de se faire offrir notre Champagne... par Carrefour 😁 15 euros la bouteille ×18 payé grâce à notre cagnotte carrefour soit 270€ d'économie et en plus ils nous ont reversé 3€ par bouteilles achetées donc 54€ en gros ils nous ont payés notre Champagne et en plus ils nous ont redonné de l'argent... 🤑
Et dans une période de préparatifs de mariage forcément ça met de bonne humeur... Merci la foire aux vins 🤩

10 Réponses

Activité récente par Calimero🐾, le 28 Septembre 2019 à 08:52
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord, j'ai jamais vu cette opération euro doublé, va falloir que je surveille ! Et c'est pas bête de les garder. Je vais essayer 😂
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vive les cartes de fidélité !!
    Connais tu IGraal ? C'est du cash back. Peut-être que Carrefour est partenaire si tu fais un drive ? 2% récupéré toutes les semaines sur ton caddie en + de ta super astuce, tu vas finir par gagner des sous sur ton Mariage !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les économies sont bonnes à prendre
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Toutes les économies sont bonnes à prendre. Vous avez complètement raison! Moi qui déteste les prospectus ben maintenant je les regarde tous pour voir les promos et les bons de reduc 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol moi aussi j'étais comme toi et finalement il y a 5ans on s'est mis a laissé nos petits euros sur notre carte carrefour et 4+3+5+4+..... ben à la fin de l'année ça fait une sacrée sommes! Puis je profite des opérations euros doublés sur la carte et j'y vais faire mes courses TOUTES les semaines donc forcement ça monte plus vite 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une superbe nouvelle !! Waahouu ! Je suis heureuse pour vous !
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais comment t'as fait pour avoir autant sur ta cagnotte. Moi quand j'ai 4€je suis contente 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'étais contente lol d'habitude la cagnotte sert à augmenter le budget cadeaux de Noël de nos filles cette année c'est différents lol
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vive les cartes de fidélité 🍾🍾
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeah ! Genial comme bon plan ! 😁😁😁 moi ma cagnotte carrefour elle est toujours a 2,46€ depuis 1 an 🤣🤣 je ne comprends pas d ailleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration