Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise

Quand monsieur commence lui aussi à rêver mariage.

Tiffany, le 1 Juin 2020 à 19:53 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu, ce matin, petit crise de rire au réveil. Monsieur qui ouvre les yeux et qui me dit "oh la vache ! J'ai fais un rêve à toi !". Je ne comprends pas de suite, puis il me dit "j'ai rêvé du mariage ! Mais genre juste la mairie ! Et je n'arrêtais pas de te demander si mon costume te plaisait."

Le pauvre est resté bloqué dessus toute la matinée 🤣. Premier rêve mariage pour lui ! Ça m'a fait plaisir !

Et vous, votre moitié rêve aussi du mariage ?Des bisous !

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 2 Juin 2020 à 09:11
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ooooh je trouve ça trop chou ! 🤩
    Pas de rêve mariage pour monsieur de notre côté mais souvent il a des éclairs de génie en mode « mais on a pensé à loué ça ? » ou « & niveau déco on peut faire ça comme ça ? »
    Je rigole beaucoup dans ces moments là 😆
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. C’est super adorable 😊. Alors le mien non il ne rêve en revanche il a fait un caca nerveux à la bendeuse de la boutique où nous avons essayé les costumes la première fois car la nenette disait qu’il fallait pas que le marié voit la robe ok mais que la mariée non plus ne devait pas voir le costume...alors mon chéri lui a fait comprendre que si moi je ne pouvais pas voir le costume il n’acheterait rien chez elle. Il voulait tellement que je l’aide à choisir son costume et se sentir beau à mes yeux que j’ai choisi son costume. Ça devait me plaire à moi d’absors avant de plaire à lui. Voilà. Ils sont trop choux ces hommes quand ils commencent à psychoter 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, oh mais c'est trop mignon ahah ! Smiley heart c'est qu'il veut aussi plaire autant que nous les femmes pour les robes, je trouve cela chou!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Oh c'est trop mignon 🙂💚
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oh c'est mimi Smiley love !!!!!!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Trop drôle !

    Le mien ne rêve pas du mariage. Peut-être que le temps passant il va s'y mettre !

    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces hommes alors 😂
    Le mien qui n'a pas encore son costume, fait plutôt des cauchemards, le dernier en date il n'avais pas son costume le jour j et s'est mit à paniquer 😂
    Ça les travailles mine de rien
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, hahahaaaa j'adore 😂
    Mon chéri est beaucoup trop zen 🤣 peut-être qu'il en fera quelques jours avant !
    • Répondre
  • AuRé
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    AuRé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tiffany,
    Nous aussi nous avons tiré ce fou rire au réveil. Et bizarrement mon futur mari a rêver aussi du mariage et de la mairie. Il était déguisé parcequil ne voyait pas son costume dans son rêve. Pour infos il doit aller le chercher samedi, et il n'a tjr aucune idée de ce quil veut. (Il lui reste encore 3 mois 😟) Ce rêve aurais pu l'aider mais cest loupé.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore 🤣
    Le mien n'arrivera à se projeter qu'une fois la date et l'heure fixées à la mairie pour qu'il n'y ait plus d'inconnues (on a déjà la salle, traiteur, DJ et photographe). Par chance, on y va demain 😁 Je m'attends à une série de rêves ahahah
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration