Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise

Quand monsieur commence lui aussi Ă  rĂȘver mariage.

Tiffany, le 1 Juin 2020 à 19:53 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu, ce matin, petit crise de rire au rĂ©veil. Monsieur qui ouvre les yeux et qui me dit "oh la vache ! J'ai fais un rĂȘve Ă  toi !". Je ne comprends pas de suite, puis il me dit "j'ai rĂȘvĂ© du mariage ! Mais genre juste la mairie ! Et je n'arrĂȘtais pas de te demander si mon costume te plaisait."

Le pauvre est restĂ© bloquĂ© dessus toute la matinĂ©e đŸ€Ł. Premier rĂȘve mariage pour lui ! Ça m'a fait plaisir !

Et vous, votre moitiĂ© rĂȘve aussi du mariage ?Des bisous !

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 2 Juin 2020 à 09:11
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ooooh je trouve ça trop chou ! đŸ€©
    Pas de rĂȘve mariage pour monsieur de notre cĂŽtĂ© mais souvent il a des Ă©clairs de gĂ©nie en mode « mais on a pensĂ© Ă  louĂ© ça ? » ou « & niveau dĂ©co on peut faire ça comme ça ? »
    Je rigole beaucoup dans ces moments là 😆
    • RĂ©pondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. C’est super adorable 😊. Alors le mien non il ne rĂȘve en revanche il a fait un caca nerveux Ă  la bendeuse de la boutique oĂč nous avons essayĂ© les costumes la premiĂšre fois car la nenette disait qu’il fallait pas que le mariĂ© voit la robe ok mais que la mariĂ©e non plus ne devait pas voir le costume...alors mon chĂ©ri lui a fait comprendre que si moi je ne pouvais pas voir le costume il n’acheterait rien chez elle. Il voulait tellement que je l’aide Ă  choisir son costume et se sentir beau Ă  mes yeux que j’ai choisi son costume. Ça devait me plaire Ă  moi d’absors avant de plaire Ă  lui. VoilĂ . Ils sont trop choux ces hommes quand ils commencent Ă  psychoter 😂
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, oh mais c'est trop mignon ahah ! Smiley heart c'est qu'il veut aussi plaire autant que nous les femmes pour les robes, je trouve cela chou!

• RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Oh c'est trop mignon 🙂💚
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh c'est mimi Smiley love !!!!!!

• RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Trop drĂŽle !

Le mien ne rĂȘve pas du mariage. Peut-ĂȘtre que le temps passant il va s'y mettre !

• RĂ©pondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces hommes alors 😂
    Le mien qui n'a pas encore son costume, fait plutît des cauchemards, le dernier en date il n'avais pas son costume le jour j et s'est mit à paniquer 😂
    Ça les travailles mine de rien
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, hahahaaaa j'adore 😂
    Mon chĂ©ri est beaucoup trop zen đŸ€Ł peut-ĂȘtre qu'il en fera quelques jours avant !
    • RĂ©pondre
  • AuRĂ©
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    AuRé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tiffany,
    Nous aussi nous avons tirĂ© ce fou rire au rĂ©veil. Et bizarrement mon futur mari a rĂȘver aussi du mariage et de la mairie. Il Ă©tait dĂ©guisĂ© parcequil ne voyait pas son costume dans son rĂȘve. Pour infos il doit aller le chercher samedi, et il n'a tjr aucune idĂ©e de ce quil veut. (Il lui reste encore 3 mois 😟) Ce rĂȘve aurais pu l'aider mais cest loupĂ©.
    • RĂ©pondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore đŸ€Ł
    Le mien n'arrivera Ă  se projeter qu'une fois la date et l'heure fixĂ©es Ă  la mairie pour qu'il n'y ait plus d'inconnues (on a dĂ©jĂ  la salle, traiteur, DJ et photographe). Par chance, on y va demain 😁 Je m'attends Ă  une sĂ©rie de rĂȘves ahahah
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration