Coucou la commu’ 👋

Je me suis penchée sur le kit que j’aimerai confectionner pour nos témoins pour les remercier de leur investissement et leur aide dans la préparation du mariage. On pense les leur offrir le matin du jour J pendant les préparatifs.

J’ai donc rassemblé tous les moments où l’on pouvait offrir ces petits cadeaux à nos témoins.
1. Le jour de la demande
Le jour où vous demandez à vos proches de devenir vos témoins est un bon moment pour leur offrir ces petits cadeaux car vous savez que vous pourrez compter sur eux pour les préparatifs.
2. Quelques jours avant le jour J
Ça y est tout est pratiquement bouclé. Vous pouvez vous autoriser une soirée avec vos témoins histoire de décompresser un peu. Un resto ou un barbecue avec vos témoins: c’est le moment parfait pour offrir vos cadeaux.
3. Le matin du jour J
Beaucoup de mariés décident de se préparer le matin en compagnie de leurs témoins. Pourquoi ne pas se poser 30 minutes et profiter avec eux d’un moment de tranquillité avant l’effervescence de la journée. De belles photos en perspective.
4. Après le jour J
Le jour J est passé. Vos témoins vous ont aidés pendant plusieurs mois à préparer le mariage, ils ont assuré le jour J pour pallier au petits couacs. Il est temps de les remercier chaleureusement en leur offrant vos kits.
Avez-vous prévu des cadeaux en plus de ceux des invités pour vos témoins? Quand pensez-vous les leur offrir? 😊