Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne

Quand offrir aux témoins leurs cadeaux?

Marie, le 23 Mai 2023 à 08:18 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu’ 👋

Quand offrir aux témoins leurs cadeaux? 1

Je me suis penchée sur le kit que j’aimerai confectionner pour nos témoins pour les remercier de leur investissement et leur aide dans la préparation du mariage. On pense les leur offrir le matin du jour J pendant les préparatifs.

Quand offrir aux témoins leurs cadeaux? 2

J’ai donc rassemblé tous les moments où l’on pouvait offrir ces petits cadeaux à nos témoins.

1. Le jour de la demande

Le jour où vous demandez à vos proches de devenir vos témoins est un bon moment pour leur offrir ces petits cadeaux car vous savez que vous pourrez compter sur eux pour les préparatifs.

2. Quelques jours avant le jour J

Ça y est tout est pratiquement bouclé. Vous pouvez vous autoriser une soirée avec vos témoins histoire de décompresser un peu. Un resto ou un barbecue avec vos témoins: c’est le moment parfait pour offrir vos cadeaux.

3. Le matin du jour J

Beaucoup de mariés décident de se préparer le matin en compagnie de leurs témoins. Pourquoi ne pas se poser 30 minutes et profiter avec eux d’un moment de tranquillité avant l’effervescence de la journée. De belles photos en perspective.

4. Après le jour J

Le jour J est passé. Vos témoins vous ont aidés pendant plusieurs mois à préparer le mariage, ils ont assuré le jour J pour pallier au petits couacs. Il est temps de les remercier chaleureusement en leur offrant vos kits.

Avez-vous prévu des cadeaux en plus de ceux des invités pour vos témoins? Quand pensez-vous les leur offrir? 😊

presta.png

Modifié par Mariages.net

13 Réponses

Activité récente par Coralie, le 27 Mai 2023 à 19:12
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons leur offrir en deux fois. Une première fois quelques semaines avant le mariage avec une parure de bijoux. Et quelques temps après le mariage, nous les emmenons dans un parc d'attraction.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    J’ai offert avant le mariage lors de mon evjf notamment le kit témoin et après le mariage un album photo personnalisé pour chaque témoin. Ils ont adoré !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    Pour le moment je sais pas.
    Merci pour tout ses conseils.C'est pas évident de savoir quand offrir les cadeaux aux témoins
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous leur avons offert à chacun une pièce en argenterie Christophle qui les a beaucoup touchés.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense leur offrir quelques jours avant le jour J. Là, j’ai fait la demande officielle avec la carte et tout.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai offert mes kits témoin et DH à environ 6 mois avant la cérémonie laïque. Et j'ai refait des petits cadeaux le jour J ou le lendemain, je sais pus très bien 😅
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai offert à la fin de mon evjf prise par l’émotion de cette sublime journée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on leur a offert la veille au soir du jour j. Et après le mariage on leur a fait faire un album photos
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super post Marie 🙌💜

• Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la veille du mariage, nous passons la soirée tous ensemble
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je pense leur offrir pour mon EVDJ ou le matin du mariage je ne sais pas encore.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait avant avec la demande, avec carnet et crayon personnalisé. Et le jour du mariage pr les témoins homme c'est noeud papillon en bois + chaussettes personnalisées. Et ma témoin un bracelet on aura le même en deux couleurs différentes
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que je leur offrirai le matin du jour J 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration