Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen

Quand on aime pas .... son visage.

Tulle, le 19 Décembre 2017 à 08:53 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou Smiley smile

sujet bof bof mais voilà... quand on est pas gâtée par la nature on fait comment...
je me dis que rien y fera... aucune coiffure ne m’ira... attachés ou détachés je trouves que c est la cata... et même avec un joli maquillage ben ça reste ma tête... et c est pas gagné....

là j’avoue que depuis quelques temps ça me dépite...

oui mon homme connaît ma tête et les invités aussi... mais ce jour-là je crois que c’est « normal » de vouloir être bien ...

y a d'autres Personnes qui ont l'impression Que même pouponnées ça va pas le faire??

15 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 19 Décembre 2017 à 21:13
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tout est de trouver ce qui te va ! Fais plein de tests, regarde tes tutos !
    Perso je ne me trouve pas jolie en photo, mais je me dis que ce sera un super souvenir donc je ferais un effort ! 😆
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La beauté ne fait pas tout et heureusement!!!
    il faut apprendre à s’apprecier Et à s’accepter comme on est mais je suppose que je n’en t’apprend rien.
    demande à une maquilleuse ce qu’élle Peut te proposer pour t’aider à t’apprecier Un peu mieux le jour J. Il y a bien quelque chose que tu aimes bien dans ton visage et qu’on peut mettre en avant le jour j
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve génial l’idée... ici mon homme déteste les photos donc y aura que quelques photos mais pas de « jeux « je suppose... après j’aime les photos volées... je trouve souvent que ça rend mieux donc je croise les doigts pour en avoir 2-3 qui nous plaisent.
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir et si je peux t’aider je n’en serai que plus heureuse .

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta proposition 😊
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages... dur dur quand on s aime pas et surtout que parfois ce que je vois dans le miroir me renvoie à des moments bof bof donc suivant les périodes c est plus difficile.

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t’inquiete Pas et dis toi que ton homme t’aime donc tu es forcément belle dans ses yeux ...et puis personne n’est beau ou laid il s’agit d’idees Préconçues imposées par la société... si tu n’aimes pas certaines choses chez toi il y en sûrement que tu peux mettre en valeur et ainsi attirer le regard sur tes points forts .

    J’ai une amie visagiste, si tu le souhaite tu peux m’envoyer une photo en privé et elle te dira quels points mettre en valeur via le maquillage et la coiffure .

    N’hesite Pas et surtout prend confiance en toi et tu te trouvera belle dans les yeux de ton homme lorsque tu apparaîtras dans ta jolie robe bien maquillée bien coiffée et les yeux pleins d’amour et de bonheur 😍

    • Répondre
  • Sayuun
    Mariée Confirmée Avril 2019 Ain
    Sayuun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    je suis dans le meme cas que toi. Le bas de mon visage est asymetrique. Ma machoire du bas est décalée vers la droite en plus d'avoir la machoire du haut penchée vers la droite. je sais pas si je suis claire x). Quand je veux sourire " à pleines dents" j'ai que 2 dents qui se touchent le reste est totalement décalé (après 4 ans d'appareil dentaire ><Smiley winking. Bref, je deteste ma machoire, je ne vois que ça.

    Je me suis renseignée pour refaire mon menton, et c'est impossible pour moi. Si je voulais refaire il faudrait casser ma machoire du haut et du bas en plus d'un long traitement de 3 ans qui ne serait pas fini pour mon mariage.

    Résultat, je vais pas me faire operer, et apprendre à vivre avec ... Ma machoire fait partie de moi. Mon fiancé m'aime comme ça. A moi de m'aimer comme ça Smiley smile.

    Pour les photo on va faire des jolies photos romantiques en essayant de faire des photos où on verra moins ma machoire et une autre série ou on jouera avec ma machoire justement. Je ferai mon sourire carnassier et mon fiancé va fermer les yeux sur les photos et faire des grimaces.

    Le plus important c'est que tu profites de ta journée ! T'angoisse pas sur des choses que tu ne peux pas modifier/controler. Avec ton maquillage et ta coiffure et dans la magie de la journée tu seras parfaite. Les mariées sont toujours magnifiques Smiley smile.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es allée faire des essais ou pas encore? Tu sais je me trouve très moche en photo, et je me suis jamais trouvée aussi jolie que pour mon mariage! Je suis certaine qu'il y a des coiffures et des astuces de maquillage pour mettre en valeur ta beauté, et cacher les petits défauts (un front trop bas, un nez trop large, une peau pas très lisse, des cernes, des oreilles décollées... chaque visage a ses petits défauts, il y a toujours moyen de mettre en valeur ce qui est joli: une bouche pulpeuse, des beaux yeux, des sourcils bien dessinés, etc)


    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le bonheur ça rends beau ne t'inquiète pas pour cela ! Tu as besoin de travailler sur ta confiance en toi en prenant soin de toi pour que tu te sentes mieux je pense, shampoing et soins pour les cheveux ? Petite perte de poids, soins du visages, massages pour se sentir mieux... Je te souhaite un joli mariage car si tu es là c'est que tu es la plus belle pour ton homme, pleins de bonnes ondes !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sui sûre que tu seras superbe car tu seras radieuse, heureuse entourée de ton mari et de ta famille. ils ne verront que toi car tu seras la plus belle

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas tu n'es pas la seule mon mariage est dans 10 jours j'ai même pas encore fait essayâge coiffure , je le fais 4 jours avant et j'ai peur du résultat .je suis mal dans ma peau à la base et j'ai peur de pas m'aimer le jour j
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas la magie du mariage (robe maquillage et accessoires ) cela procure un effet wahoo le jour j et tu l'aura toi aussi.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Territoire de Belfort
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les hommes ne cherche pas des filles parfaites et heureusement. Les défaut sont des choses qui peuvent charmer un homme. Donc sil vous a choisi et demandé en mariage c'est qu'il vous aime pour ce que vous ete. A ces yeux vous etes belle c'est le principale ca doit vous redonner confiance en vous ca Smiley smile. Donc c'est sur que vous trouverez une coiffure et un maquillage fait pour vous faites confiance aux professionnel ils ont l'habitude
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je te rassure moi aussi j ai peut de ne pas me trouver jolie le jour J au quotidien je me trouve bof mais j'aimerais que les gens fassent wahouuu pour min mariage mais je me dis si déjà moi même je fais pas wahou alors mes invités encore moins donc je verrais j essaye de pas trop y penser pour le moment mais oui ça me stresse de ne pas ressembler ce que je voudrais...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration