Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Octobre 2018 Hautes-Pyrénées

Quand on ne peut pas inviter tout le monde

Daniel-David, le 24 Janvier 2018 à 16:57 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Coucou les girls and boys!!! comment faire quand on ne peut pas inviter tout le monde et que les collègues de travail s'invitent alors qu'ils ne le seront peut être pas!!! j'ai beau expliquer qu'on n'a pas un budget à rallonge, voilà qu'une collègue me sort que je n'ai cas pas faire appel a un traiteur et que je n'ai qu'a le faire dans une salle des fête!!! je rêve!!!! c'est notre mariage on le fait comme on veut non?

grrrrr

24 Réponses

Activité récente par Daniel-David, le 25 Janvier 2018 à 22:39
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Hautes-Pyrénées
    Daniel-David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça !!!!😄
    • Répondre
  • Clemence
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu enverrais le faire part a ceux que tu souhaites uniquement, les autres tampis pour eux. Après tout tu ne te maris pas pour le montrer à la terre entière 😉
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu l as dit c est une "collègue" donc ce qu ell pense tu t en tapes !
    • Répondre
  • Laetitia & Jonathan
    Mariée Addicte Octobre 2028 Pas-de-Calais
    Laetitia & Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est pas gener dis donc et pk pas un mariage dans le jardin avec sandwich chips et sirop de fraise yen a ils sont pas culotter dis donc j'ai la chance de pas avoir ce probleme je gere tout toute seule comme sa personne qui vient ou pas

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben moi une collègue me dit ça, et bien elle passe direct dans la catégorie des "évitées".

    J'en reviens pas du sans gêne des gens! Elle ne veut pas que tu fasses pates jambon non plus????

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Hautes-Pyrénées
    Daniel-David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh ça me rassure de voir que je ne suis pas tout à fait folle!!! Merci les filles ça rebooste !!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Hautes-Pyrénées
    Daniel-David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr tu as trop raison mais je vais quand même évité le café 🤣
    • Répondre
  • Jul7
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Jul7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais on rêve la! Tu es quand même libre d'inviter qui tu veux à ton mariage. Si ton budget le permet, pourquoi pas inviter plus de monde au VH. Moi j'ai le même problème avec des gens qui veulent s'imposer mais la c'est un probleme de place. Je peux pas bouger les murs quand même.
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben si tu peux pas inviter tout le monde tu invites qui tu veux et c'est tout.
    Nous on c'est battu avec la famille parce qu'ils voulaient qu'on invite des gens qu'on connait même pas...
    Quand aux collègues on a invité personne comme sa tranquille Smiley smile
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis du même avis que toi Evane, il faut inviter par catégories pour ne pas faire de jaloux. Mais si les collègues se sont invités (alors qu'aucun n'était invité), et qu'en plus ils se permettent de discuter les choix, nan mais on rêve là Smiley angry

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2018 Hauts-de-Seine
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu le dis , c'est votre mariage vous faites ce que vous voulez! J'ai eu droit à des petites remarques aussi mais concrètement , je m'en fous , j'ai répondu en rigolant "vous pouvez toujours tenter mais y'aura un vigile vous allez vous faire recaler Smiley xd "


    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Invite qui tu veux !
    un conseil, fais par rang
    ex: n’invite pas qu’un seul cousin ou qu’une seule tante, invite le rang complet lol pour ne pas faire trop de jaloux
    les collègues peuvent comprendre. Ou alors ils ne sont pas très sympas et pas très intelligents !
    apres tu as l’option du vin d’honneur (c’est ce que j’ai fais pour mes collègues)
    pour ma part j’ai viser un peu large car je savais que beaucoup ne feraient pas le déplacement (mais ils sont contents d’avoir eu le faire part!)
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a toutes et tous dans notre entourage des gens comme ça je te rassure lol ! Ne te laisse pas faire ^^ 💪🏼
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est gonflée cette personne je rêve ! Nous pas de vin d'honneur car on préfère faire quelque chose de bien pour nos proches plutôt que de devoir réduire le budget partout et faire un vin d'honneur. Pour ceux qui veulent venir on leur a juste donné l'horaire de la cérémonie et on a dit qu'on ne pouvait pas inviter tous le monde généralement les gens comprennent. Reste ferme et si cette personne ne comprend pas bah tant pis pour elle, c'est votre mariage !
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle s’embete Pas cette collègue dis donc... ne cèdes pas et invite qui tu peux et qui tu veux inviter.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison, ne cedes pas! vous faites votre mariage comme vous voulez et avec les personnes que vous voulez! Sans parler de budget, tu as le droit de ne pas vouloir certaines personnes à ton mariage. Nous, on a 34 invités + 10 au VH et une collègue de cheri pensait qu'elle serait invitée. Il lui a dit qu'on faisait un mariage intime et elle a compris.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben tu feras juste un apéro au boulot pour eux !! les gens ont du mal a comprendre le cout d'un mariage parfois

    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet tu fais ce que tu veux c’est ton mariage ! Une mise au point s’impose avec tes collègues je pense ! De toute façon au pire ils seront fixés quand il n’auront pas les faire parts!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le même soucis avec les personnes de mon boulot, nous avons une famille très grande (rien que les plus proches 160 personnes), j’ai donc dis que c’etait uniquement la famille et que je ferais un apéro à la maison avec certaines personnes de mon boulot (celles que j’apprecie)
    on invite quand même qui on veut ce jour là.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Juillet 2018 Charente Maritime
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Répond leur que s'ils veulent vraiment venir ils n'ont qu'à payer leur repas Smiley laugh
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    NON mais je rêve ! les gens se permettent de c'est truc ! on nage en plein délire!

    Dit lui bien que tu fais comme tu veux et que ce n'est ni une question de budget ni d'organisation ... et que TU FAIS COMME TU VEUX !

    Puis je t'autorise à lui jeter le café brulant sur son pull en lui disant bonne journée !!


    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha ! Je retrouve tellement de choses que j'entends ! Entre ceux qui s'invitent au mariage et ceux qui exigent d'être là aux essais de robes alors que t'es pas si proche d'eux!!! C'est hyper agaçant. Tu te sens parfois dépossédée de ton propre mariage !!
    Ma parade c'est de dire " on aimerait inviter tout le monde mais on verra au fur et à mesure" ensuite je leur dirai qu'en raison du budget ils ne peuvent pas etre invités et si ceux qui ne sont pas invités font la tête, tant pis!
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est gonflé lui ! Sans déconner ! Nous on fait un vin d'honneur pour les gens qu'on invite plus par politesse. Sinon reste ferme. De toute façon tu ne pourras pas inviter tout le monde et tu n'en as pas forcément envie. Tu peux aussi faire un apéro au boulot pour les collègues. Mais au final c'est toi qui choisis Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu fais ce que tu veux de ton mariage et si tu n'as pas envie de les invités tu ne les invites pas moi je n'invite pas mes collègues on parle du mariage mais ne s'invite pas elles sont un peu déplacées je pense

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration