Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne

Quand on veut tout à la fois.. 😂😂

Vanessa, le 21 Avril 2023 à 09:40 Publié dans Mode nuptiale 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bon comme demandé je poste des photos de mon essayage avec mes bijoux 😊
La robe n'était pas encore à ma taille mais l'essai m'a soulagé car je trouve que les bijoux vont bien avec la robe ^^ Pour ne pas faire trop, j'aurai les cheveux détachés en grosses boucles et sans le moindre bijou. J'ai pzr contre eu un souci pendant l'essayage. On s'était mis d'accord avec la couturière pour les manches sur le côté, légèrement tombantes. Mais une fois coupées, on a réalisé que je ne pourrai absolument plus lever les bras >< très problématique car j'ai une valse en première danse. La couturière a finalement trouvé comme solution de mettre des points pression sur les manches pour que je puisse les retirer au moment de danser.Quand on veut tout à la fois..  😂😂 1
Depuis, 15 jours ont passé (ou disparu ?? Je ne comprends rien, ça file tellement vite !) et j'ai pu récupérer ma robe lundi. C'était vraiment euphorique car je me sentais vraiment super bien et belle dedans, LA robe dont je n'aurai jamais osé rêver 😭😭

Et... du coup j'ai pu l'essayer chez moi avec des manches 🤭🤭 Je vous explique, de base je rêvais de manches bouffantes, princesse, mais j'avais peur que ça fasse trop et surtout mon futur m'avait dit trouver l'idée ridicule. Mais récemment, en voyant plusieurs photos de robe à manches bouffantes il avait trouvé ça joli. Résultat, comme je ne suis pas trop convaincue de la robe uniquement en bustier (je n'aime pas mes bras 😅) je pense mettre ces manches et les combiner selon le moment de la soirée, parfois à mi épaules en ajoutant des points pression pour les relier aux manches existantes de ma robe (voir photo ci dessous), mais surtout pour la valse portées en haut des épaules comme sur la photo suivante et enfin tard dans la soirée, quand je serai plus à l'aise les enlever pour être juste en bustier.3 looks en 1 🤭😂
Quand on veut tout à la fois..  😂😂 2


Quand on veut tout à la fois..  😂😂 3

Quand on veut tout à la fois..  😂😂 4



20 Réponses

Activité récente par Cindy, le 10 Mai 2023 à 15:52
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Retomber sur tes photos et ce rendre compte que j'adore ta robe avec les manches alors que je déteste les manches comme quoi on peu toujours ce surprendre
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa,
    L’idée est très bien mais perso je trouve vos bras tout à fait « normaux » pas de complexe à avoir 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe robe ! Elle te va très bien 🤩
    J’adore l’idée des manches amovibles, ça permet de changer de look sans changer de robe, je suis fan 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ta robe est superbe, j'aime beaucoup avec tes manches dans toutes les positions et même sans manches

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je trouve magnifique avec les manches bouffantes 🙂
    J'ai eu me même soucis je voulais des manches tombantes et impossible de lever les bras, hors je fais aussi une valse. Du coup j'ai éliminé la robe, j'avais peur de devoir payer cher pour modifier les manches. J'ai été bête, j'aurais dû demander...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est superbe ! Avec, sans manches, avec les manchettes en dentelles de la première photo aussi ! Bingo !


    Bons préparatifs à toi et profites bien !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, très jolie robe qui te va à ravir 🤩
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est une très belle robe. Et le fait de pouvoir en faire différents styles est top!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello elle est magnifique !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup. Moi aussi ma robe est équipée de pressions pour enlever les manches dentelle et le dos de.la robe afin de laisser place à une robe bustier
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup les manches bouffantes ! Je trouve que ça change et en plus elles sont discrète. Mais j'aime aussi la robe sans les manches les deux sont bien !!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ta couturière a assuré ! Et c’est trop bien de pouvoir avoir différents looks avec la même robe👍🏼
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2023 Meuse
    Nas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve la robe très joli sans les manches bouffantes après à toi de voir ce que tu préfères.
    Le principal c'est que tu te sois à l'aise.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😭💜💜
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je me disais aussi pour le bustier et en effet je le trouves plus jolie comme sa aussi ,mdr pour les bras toute façon on a toute des complexes qui parfois sont incomprehensible par d'autres personnes lol mais dans tout les cas tu seras une magnifique mariée !!! Smiley love

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très bien 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien la même robe mais ils ont fait rentrer la dentelle qui dépassait pour que ça fasse plus joli en bustier et elle est aussi mieux ajustée pour ne pas du tout bouger même sans bretelles.
    Et pour mes bras je sais que ça n'a pas beaucoup de sens pour beaucoup mais ils sont "anguleux" et très "veineux" mdr. Du coup même si j'aime bien l'effet bustier, je sais que sur les photos en plein jour je vais pas aimer mes bras x) mais je pense rester en bustier pour la partie danse, la salle sera plus sombre xD merci beaucoup de ton avis en tout cas 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii et oui le maître mot est 0 REGRET 🤭🤭
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c vraiment très jolie , elle te va a merveille , la première robe est une autre robe ? parce qu'on dirait pas le meme bustier ! moi je trouves tes bras très bien , donc meme sans les manches bouffante c très jolie , je prèfère limite mais après si toi tu les veux vraiment et que t'es pas à l'aise pour les bras bah il faut técouter hiihii du moment que toi tu aimes c le principal !! en tout cas la robe magnifique !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tes idées sont géniales et comblent toutes envies. C'edt bien de s'écouter 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration