Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Juillet 2022 Var

Quand ouvrir le bal et faire la jarretière ?

Angélique, le 16 Juillet 2012 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles

et oui c est encore moi lol j aurais aimer savoir car avec Mr on ces pas trop savoir quand commencer la jarretiere et faire l ouverture de bal nous on pensais faire la jarretiere entre le plat principal et le fromage et ensuite apres le fromage faire l ouverture de bal d apres sa le fait ou pas ??? merci a vous bisous

11 Réponses

Activité récente par Angélique, le 24 Juillet 2012 à 17:47
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

tres sympa le planning j aime beaucoup moi au final je pense qu on va le faire l ouverture de bal entre l entrée et le plat principale je pense ensuite la jarretiere entre le fromage et le dessert on va voir avec le dj comment le valider la nous somment a J-4 bouhhh

• Répondre
  • François
    Nouveau Marié Septembre 2012 Calvados
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

De notre côté nous ne ferons pas la jarretière, nous trouvons que c'est un peu dégradant pour la mariée et que ça fait "foire aux bestiaux".

Après pour votre planning, tout dépend si vous dansez entre les plats.

Je pense que le plus simple est de le faire entre 2 plats, car si le bal est déjà ouvert les gens vont être sur la piste et après si vous leur demandez de se rassoir pour la jarretière ça va faire retomber l'ambiance de la piste de danse.

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Djou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La meme question mai revenu en tete, une fois avoir preparé le planning des animation avec le dj je me suis rendu compté que j avai oublié le moemn de la jartierre

nous avons uen famille tre joueuse

voici mon planning:

vin d honneur:

presentaion des invité au micro et discours des mariées

repas:

quizz des mariees pour l ordes de passage au buffet

pause:

elle lui moi et chaise musical

fromage salade:

concour signature sur t shirt et jeu de cendrillon

( je pense faire la jartierre juste apres )

dessert:

ouverture de bal avec certain de nos ami

qu en pensez vous

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou oui je pense qu on va en parkler au DJ apres l idée de le faire pendant le repas ces pas bete du tout donc a voir lol enfin a J moin 9 jours la sa devient bon lol

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Ardèche
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est personnel, personnelement il y aura de jarretiére donc je peut pas t'aider sur quand le faire aprés l'ouverture du bal, personnelement je préfére pendant le repas sa permet a l'ambiance de commencer plutot. Sinon les gens vont vouloir bouger avan l'ouverture du bal et je trouve sa dommage...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas en parler à ton dj alors ?

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos reponses bas des animations ou des discourt j ai pas prevu en faite lol apres je sais pas ce que les temoins on preparer de leur coter

bon je vais finir mes guirlande de crepons le temps que je suis encore apte lol (fatigue quand tu me tiens lol) et je vous dit a demain bisous les filles et encore merci

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous je sais que pour le planning on va voir avec notre DJ, mais c'est vrai que la jartièrre peut faire partie des animations

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil qu'Aurore ^^

Nous pour l'enchaînement des animations, discours et autre... on a fait totalement confiance au DJ qui a géré ça d'une main de maître avec le traiteur et je t'avoue que je n'ai plus aucun souvenir de l'ordre dans lequel tout s'est passé ! lol

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je dis que oui ça peut le faire après ça depend si tu as beaucoup de surprise et si elle dure longtemps ou pas !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration