Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacee972
Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise

Quand ouvrir un litige aliexpress

Stacee972, le 6 Janvier 2016 à 10:43 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!!!

Alors j'ai fais une commande le 13/11 sur aliexpress que je n'ai tjs pas reçu. J'ai envoyé 2 mails au vendeur qui sont restés sans réponse et ma protection expire dans 4 jours... M'est il possible d'ouvrir un litige dès à présent ou faut il attendre la fin du délais?

Je vous remercie de votre aide!!!

14 Réponses

Activité récente par Magyar Emilie, le 6 Janvier 2016 à 12:22
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui c'est sa mais bon c'est bon la faut pas abuser 2 mois quoi
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'en fais pas je suis tenace lol

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est pas correct!! Moi j'avoue que jusqu'à présent je suis tjrs tomber sur des vendeurs top!! Bon courage et lâche pas!
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la repousser il faudrait déja qu'il réponde a mes mails. Même ca j'ai 'impression qu'il ne veux pas le faire du coup je vai sdemander a être remboursée ce n'est pas grave je les commanderais ailleur!!

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

a peu près à la même période que moi... c'est fou ca ne même pas prendre le temps de répondre pour moi c'est le plus embettant car en fin de compte on ne sait pas si le vendeur est sérieux ou pas

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère au moins qu'il prendra la peine de me répondre ce serait déjà bien dan sun premier temps. Sincèement j'ai eu des colis qui ont pris plus de temps que prévu à arriver, j'ai envoyé un mail aux vendeurs, on c'est entendu ils m'ont fait une extension de protection et j'ai patienté gentillement; les colis sont arrivés. La ce qui m'insupporte le plus c'est de ne pas avoir de réponse ou de retour du vendeur genre il n'en a rien a faire de ce que je lui dis. Je trouve ca très peu correct de sa part.

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux repousser la protection aussi si tu les veux vraiment.
    • Répondre
  • D
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprend! J'espère qu'il te remboursera Smiley winking
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai 2 vendeurs comme sa aussi qui ne répondent jamais du coup la je suis à 20 jours de la fin j'attend encore 15 jours et apres j'ouvre un litige faut pas pousser j'ai passer commande le 11/11
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais demander a être remboursé car je pensais recevoir ce colis pour la fin de l'année; c'était des noeuds papillon qui étaient destinés a être remis au témoin homme et garçon d'honneur avec le kit du parfait témoin. Du oup on ira acheter les noeuds sur place je ne pnses pas pouvoir attendre encore deux mois que le colis arrive.

• Répondre
  • D
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une faute pardon! Ils m'ont tjrs demander d'attendre 10 jours de plus....
    • Répondre
  • D
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours ouvert un litige après le délai passer, les vendeurs m'ont tjrs demander d'autres 10 jours de plus et effectivement je recevait ma commande quelques jours après le délai passer.Pour moi tu devrait attendre la fin du délai et tu demande qu'il te renvoit un autre produit!
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton retour!!! Je vais donc ouvrir un litige. Moi le pire c'est qu'il ne prend même pas la peine de me répondre... Pfff. Heureusement que mes autres commandes ont été plus concluantes..

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu peu deja ouvrir le litige tu dis que tu na pas recu ta commande je suis aussi dans ton cas et quand je préviens les vendeurs ces couillons le repoussent la protection mais sa peu durer X temps comme sa donc maintenant je ne dis plus rien et j'ouvre les litiges au fur et à mesure que la protection arrive vers la fin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration