Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Juin 2022 Eure

Quand placer les animations?

Virginie, le 13 Mai 2022 à 23:40 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous
Nous souhaitons faire différents jeux entre le vin d honneur et le dessert mais nous ne savons pas trop quand les placer. De plus, pour ne rien arranger, nous avons une configuration de salle particuliere : la piste de danse et la salle repas sont dans 2 pièces accolées mais séparees par un mur

Voici ce qu on pensé faire : - avant l entrée : jeu de la bombe Les invités sont réunis sur la piste de danse, ce font passer de main en main un ballon, quand la musique s arrête, celui qui l'a dans la main a perdu et doit chercher un petit accessoire pour se déguiser dans une malle
- après l entrée : un blind test séries / cinémaLa soit le DJ trouve une solution pour que les invités restent à table, soit on leur demande de se lever pour aller sur la piste, mais j ai peur que certains ne veulent pas se lever 🤔 Sinon autre idée : le jeu du ballon de baudruche où on forme des couples, chacun ayant un ballon de baudruche accroché au pied, le but étant d éclater le ballon des autres tout en conservant le sien. Le dernier en piste gagné. Ma préférence va peut être pour ce jeu là
- après le fromage : soit le blind test si on ne l a pas fait avant et que les invités peuvent rester assis, sinon le jeu de la tombola pour un petit côté humoristique
- après le dessert : ouverture du bal avec la danse des mariés
Voilà voilà, qu est que ce que vous en pensez? Si vous avez des suggestions n' hésitez pas!
Merci d avance 😀

9 Réponses

Activité récente par Myriam, le 14 Mai 2022 à 15:31
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voit auprès de ton dj il sera te conseiller
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tes solutions m'ont l'air très bien pensées, beau planning, j'adhère
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a beaucoup de jeux. L’idée du blind test à table est bienvenue. Le
    Mieux est de voir avec le dj qui s’y connaît sans nul doute.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tes idées sont sympa. Mais attention bau temps car ça prolongé pas mal le temps du repas.
    Nous c'est nos témoins qui s'occupe des animations.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve que ça fait beaucoup de jeux un seul suffirait pendant le repas à mon sens car ça éternise le temps du repas les jeux entre chaque plat
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’organisation de tes yeux je trouve ça très bien autrement vois ça avec ton DJ qui te guidera moi c’est ce que j’ai fait
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici l’animateur a fait un blind test avant le plat car c’est là que le traiteur a besoin de plus de temps. Attention au temps des animations, ça peut vite prendre du temps. Ici on n’en a fait qu’une mais on a fini de manger tard et on n’a dansé que à 1h?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous adorons le jeu des douze mois, et le jeu elle et lui
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que ce st pas mal et au VH tu fait quoi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration