Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme H
Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne

Quand récupérer son bouquet ? qui ?

Mme H, le 1 Avril 2017 à 12:11 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'ai une question qui me turlupine ... Qui et quand récupérer votre bouquet de mariée ?
Je me fais coiffer et maquiller à 200m de mon fleuriste le matin du coup je pense quand sortant j'irai récupérer mon bouquet mais c'est un samedi et je sais qu'il va y avoir énormément de monde ... Et comme je travaille juste à coter du fleuriste (nos murs sont communs) je vais sûrement voir mes collègues et des clients réguliers alors que c'est un mariage surprise !!!
Du coup je sais pas si je dois le récupérer avant de ma faire mauqiller et coiffer (mais il va rester 2h dans la voiture en pleine chaleur 😖) ... Ou envoyer quelqu'un (ma maman c'est proposer mais je voulais qu'elle le découvre en même temps que tout le reste)

18 Réponses

Activité récente par Mlle F Deviendra Mme P, le 3 Avril 2017 à 16:50
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je l'ai récupérer après le maquillage et la coiffure et je l'ai emmené à ma belle soeur au salon de coiffure pour que chéri le voit pas. Après tu peux bien aller chercher un bouquet et c'est pas forcement pour toi tes collegues sont pas sensé savoir.

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais ça le mien a une boulangerie alors c'est pareil tout le temps au boulot... les témoins c'est mieux 😬
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais demander à ma fleuriste si elle peut le livrer le matin avant 10h directement chez ma deuxième témoin là où je m'habille ! Car a 11h on fais les photos de couple
    • Répondre
  • Emmanuella
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Emmanuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est Monsieur qui ira le chercher le samedi matin et qui me le donnera au moment de notre découverte 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Généralement c'est monsieur qui va le chercher et qui te le donne ou te le dépose...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2017 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux le récupérer avant et le garder avec toi non?
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Août 2019 Moselle
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça peut être plus simple de te faire livrer si c'est possible, il faut juste être sur que quelqu'un pourra le réceptionner si jamais tu as un peu de retard par rapport à l'heure de livraison.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juin 2017 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le mettrais au garage je pense
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juin 2017 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais le laisser chez mes beaux parents ou je me prépare
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va le stocker ou ? J'ai peur qu'il fasse chaud et qu'il soit moins jolie du coup le lendemain !
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais suivre ton conseillé Maëva ou alors voir si je peux me faire livrer !
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bonne idée ça ... Il faut pas un montant minimum ? J'irais voir ... J'ai encore le temps mais je voudrais que tt soit déjà au clair pr être tranquille dans l'organisation des grandes lignes Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah étant donné que LA coiffeuse est a 200 m du fleuriste demande une faveur expliqué LA situation et livrera les fleurs chez le coiffeur quand tu y seras
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sauf que chéri est le responsable de la boucherie juste à coter du fleuriste (on y boss tt les deux) du coup connaissant le loustique il va aller faire son petit tour à notre taf pour voir si tt va bien et gérer les petits soucis ! Il est pas sorti ! Surtout qu'il veut travailler la veille toute la journée 😖 ... Je pense confier la tâche à une de mes témoins comme ça maman ne voit pas ! Et pas de risque de Mr rate quoi que ce soit parcequ'il est bloquer au travaille !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juin 2017 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le récupère le vendredi soir moi
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Août 2019 Moselle
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander à quelqu'un d'autre que ta maman d'aller le chercher peut être ? Missioner ta témoin par exemple.
    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande lui si il peut te livrer, je sais que certain fleuriste le font.
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut t'aider : c'est chéri qui emmène la voiture chez le fleuriste du coup il récupérera mon bouquet et les boutonnières. Il le déposera chez mes parents pcq'il va à la mairie avec ma mère. Bien sûr il ne me verra qu'à la mairie 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration