Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juin 2017 Eure-et-Loir

Quand réserver le fleuriste ?

Marie, le 26 Mai 2016 à 12:06 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello les girls,

je me tourne vers vous car je n'ai absolument aucune idée de quand m'occuper du fleuriste, sachant que j'aimerai qu'il fasse les boutonnieres, mon bouquet et peut etre decoration de la voiture.

mariage prevu le 3 juin 2017

merci de vos lumieres Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Barthe, le 26 Mai 2016 à 16:28
  • Barthe
    Mariée Confirmée Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a été réservé la date 6 mois avant comme demandé. Car il ne fait que deux mariages pe week end ... Et la on a rendez vous trois semaines avant pour le devis final et les deniers détails ...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je vois le fleuriste mi-juin pour un mariage fin juillet Smiley winking

    • Répondre
  • Lilou
    Marié Expert Juillet 2016 Val-d'Oise
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé le fleuriste il y a quelques jours soit 2 mois avant le mariage! Je pense qu'un mois avant cest tres bien!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai déjà la mienne depuis presque 1 an, plus tot ça sera fait, mieux ça sera Smiley smile

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès que possible, certains ne font qu'un ou 2 mariages par samedi donc ils peuvent vite être bookés selon où tu vis Smiley winking
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en octobre, je viens d'aller voir la fleuriste, elle m'a donné ses tarifs et a bloqué la date. Elle m'a demandé de revenir un mois avant pour finaliser tout ça.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2017 et j'ai déjà réserver mon fleuriste avec mon devis complet sa au moins c'est bouclé
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller déjà faire des devis car ils n'ont pas tous les mêmes tarifs ....
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a la même date que toi et la fleuriste de mon village m'a dit de venir 3 mois avant le mariage pour faire un devis !
    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 56 jours, j'y suis allée hier.Pour faire le devis et expliquer ce que je souhaite. Le paiement se fera 1 mois avant et pour certains au plutard 15 jours avant pour d'autres. Après tu peux y aller plutôt. 3-4 mois avant.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aller faire un tour des fleuriste en juin ça te donnera une idée des fleurs disponible à cette saison et tu peux leur demandé des devis même si le prix des fleurs varient d'une année sur l'autre. Sinon, je pense que 6 mois avant c'est bien pour reserver la fleuriste. Moi c'ets ce que j'avais fait

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration