Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mana
Mariée Confirmée Février 2018 Rhône

Quand réserver sa lune de miel?

Mana, le 10 Octobre 2017 à 08:59 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Je voudrai savoir quand avez-vous réservé votre ldm ? Parceque je remarque que souvent les achats de dernières minutes sont bien plus avantageux que de les acheter à l'avance ?Sachant qu'on souhaite partir le lendemain du mariage, soit le 11 février 2018 et que nous pensons aller en Thaïlande ou au Mexique en all insclusif (si Mexique).

11 Réponses

Activité récente par Christine, le 17 Octobre 2017 à 12:22
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso on regarde depuis septembre pour un depart en aout histoire d'avoir les meilleurs prix (surtout que l'on part haute saison). Après ça depend un peu de ce que vous voulez et de la destination.

    Plus tu reserves tard, moins tu as de choix au niveaux des logements et plus il y a des chances que les prix soient élevés. Mais parfois tu peux tomber sur des super bonnes affaires. Mais c'est comme a la roulette russe -_-

    Moi je prefere la securité et avoir du temps pour tout organiser donc je m'y suis prise tot !

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de si tu veux avoir le choix ou pas! C’est une agence qui vous fait le voyage ou vous vous lorganisez vous même?!
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général pour tous nos voyages on réserve au moins les vols des qu'ils ouvrent à la vente car on a de meilleurs prix. Je ne pourrais pas partir en dernière minute car tu as moins de choix. Si vous êtes figés sur une destination mieux vaut réserver dès que possible sinon tu peux tenter le dernière minute mais J'ai l'impression que C'est de moins en moins intéressant
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Voici des discussions qui traitent du même sujet et qui pourront t'aider :

    Combien de temps avant pour réserver sa lune de miel ?

    Combien de temps avant votre mariage réservez-vous votre lune de miel ?

    Le Mexique j'adorerais y aller en lune de miel Smiley heart

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prend pas à l'avanceMais pour les last minute c'est intéressant mais sa depend des destinations et de se qu'il y a sur le marché Donc ça ne garantie pas la thailande ou le mexique mais ca c'est surprise ^^ les last minute de toutes façons le plus souvent c'est genre jusqu'à 3 semaines avant le depart donc il faut tchecker... apres faut prevoir des plans B si thailande ou mexique non dispo
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé en juillet pour un mariage le 2 septembre et un départ le 23 octobre !! D'ailleurs c'est bientôt 😊 Un conseil réserve plusieurs mois à l'avance tu auras de meilleur prix ;-)
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous réserverons le nôtre minimum 6 mois à l'avance
    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca dépend si tu organises tout ou si tu fais confiance à une agence de voyages j'imagine... On paie le voyage avec l'urne donc on commence tout juste à demander des devis (mariage le 23/09 dernier et on partira en août prochain). La réservation tôt permet d'avoir des tarifs intéressants par agence, par toi-même je suppose que ça dépend du temps que tu as à y consacrer ^^
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre séjour en Ouzbékistan, on a préféré réserver dès que possible (dès l'ouverture des vols 8 mois à l'avance). Au moins, on est sûrs de partir quand on veut et on a eu le choix de toutes nos prestations. En s'y prenant tôt, on profite aussi de certains avantages. Je ne sais pas, par exemple, si la réduction voyage de noces (pratiquée par beaucoup de voyagistes et d'hôtel s'applique en dernière minute)
    • Répondre
  • Mana
    Mariée Confirmée Février 2018 Rhône
    Mana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non nous n'avons pas de préférence pr l'hôtel, ni même la ville. Nous souhaitons simplement un hôtel avec piscine et proche des animations pour les soirées.
    Tu veux aller ou toi? Et Quand?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais réservé notre voyage de noce la semaine après le mariage. Mais si tu sais où tu veux partir tu peux faire de la dernière minute mais ne te focalise pas sur un hôtel en particulier tu l’auras peux être pas et il n’y aura peut être pas tes dates exactes à laquelle tu veux partir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration