Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenn
Mariée Pro Juillet 2020 Gard

Quand rien ne va 😡🥺😭

Jenn, le 8 Juin 2020 à 10:28 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Je suis au bout du rouleau. Mariage prévu pour le 11 juillet. J’arrête pas d’appeler la mairie, ils ne savent pas. On sait pas le nombre autorisé, on sait pas si on doit bloquer des chaises, on ne sait pas si on doit baliser. Et puis de toute façon vous avez une date de repli en septembre. 😡😡😡 je vais la tuer !!!! Je lui ai dit l’état autorise les mariages je veux me marier en juillet. Elle veut me donner une réponse a la fin de là semaine. Je lui ai demandé si elle se rendait compte de l’organisation que c’est à 1 mois du mariage.
Et en plus, vu que ca ne suffit pas, j’ai des copines qui ne viennent pas à mon evjf soit sans raison soit avec des raisons bidons.
Vivement que tout soit fini

23 Réponses

Activité récente par Emilie, le 8 Juin 2020 à 21:52
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour ma part mariage le 10 juillet 2020, mairie ok mais pour l’instant limité en nombre de personne, en attente des nouvelles directives du 22 juin.
    Pour le lieu de Réception pas de problème pour le nombre.Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous les filles.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ahhhhh mince, ce n'est pas simple du tout !!!
    J'espère qu'ils pourront très bientôt te donner une réponse , courage 💪😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins pour l’instant tu sais qu’à 10 c’est bon. (Moi même pas😭). C’est vraiment pénible. Il te faut une liste d’invités par ordre de priorité suivant le nombre final qu’on va te donner.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous devons attendre le 22 pour savoir si on pourra avoir plus de 10 personnes à la mairie (sont 2 de la mairie). Et la salle des mariages est vraiment grande ... c’est rageant tout ça, mais il faut faire avec
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maire de toute petite commune qui n'a pas envie de s'embêter 😂😢
    Oui c'est ça alors j'ai quand même prévu un plan B dans une salle privée mais lui me dit pour la cérémonie "bah oui juste les mariés et les témoins ça suffit" euh non pas vraiment.. Quand tu vois d'autres mairies où les maires acceptent bien plus de monde c'est rageant.. Allez croisons les doigts pour le 22 ! Bon préparatifs
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Purée. C’Est quoi ces maires ?! 😱 ça me désole. Je vois que ton mariage est mi août. J’espère que le 22 il te donnera une réponse claire. Ça te laissera un gros mois 1/2 pour tout finir.
    Bon courage 🤞
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprends c'est pareil ici un maire qui n'est pas au courant des nouvelles mesures dont la fin de la limitation à 10 personnes pour la mairie qui se transforme en respect des gestes barrières.. Il n'est pas très pressé et attend le 22 juin les nouvelles annonces donc toujours pas de cérémonie ni salle.. 😣
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pff tu parles. Petite mairie de village. La nouvelle maire pense plus à se montrer qu’à faire son boulot. Mais merci pour le lien, suivant le cas je m’en servirai pour leur faire un mail
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Envoie lui les infos parues sur le site de gouvernement :

    https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14078
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais. Mais si la mairie refuse je fais comment ? Ils ne sont même pas capable de me confirmer qu’ils peuvent faire les mariages, que ce soit à 5, 10 ou 25. Je ne peux pas faire attendre tous mes invités et tous mes prestataires 3 semaines avant que la mairie se décide.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi, et d’après les décrets que j’ai lu, tu peux tout à fait faire le civil, et ce, depuis le 2 juin 2020...
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont nuls à la mairie !! C’est clairement annoncé par le gouvernement que cest autorisé !!
    Courage courage ! Ça va le faire !!
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux attendre le 22 qu’on me dise si mon mariage aura lieu ou pas. Parce que pour l’instant je ne sais pas si je peux me marier. C’est meme pas une question de nombre d’invites cest savoir si le mariage peut avoir lieu !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je pense qu’ils ne savent pas ce qu’il va en être après le 22/06... a mon avis, il faudrait attendre le nouveau décret pour en savoir plus. En tout cas, pour le moment, c’est 10 maxi dans les lieux publics... à voir si il y a assouplissement le 22 😊
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais on garde notre date c’est clair clair. Surtout que la salle est assez grande pour les 10 personnes.
    Là c’est la mairie de mes beaux parents. Cet aprem je vais aller demander à ma mairie. On est encore dans les temps-ci pour déposer le dossier et publier les bancs.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais gardez votre date!! Ils ont pas le choix de toute façon, c'est autorisé alors ils ne peuvent pas refuser.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hélas je ne comprend pas non plus. J’ai vraiment l’impression qu’ils veulent être tranquille et ne pas s’embeter avec des mariages cet été. Surtout que sur Facebook ils ont publié 2 cérémonies officielles avec 20 et 30 invités.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne comprends pas votre mairie. Les maraiges sont de nouveaux autorisés depuis le 2 juin. Ils veulent quoi d'autre a part deja vous dire que oui vous pourrez vous marier. Reste a savoir le nombre pour l'instant qui est autorisé.
    Je me marie aussi le 11 juillet, on a déposé notre dossier à la mairie la semaine dernière et on est autorisé à 20 personnes pour l'instant donc voilà leur dernières nouvelles.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. C’est ça il faut sans arrêt attendre. C’est très dur. On ne peux pas avancer. Tu as une demi bonne nouvelle maintenant il faut croiser les doigts pour le 22 avis c’est en bonne voie. La dame avait l’air positive donc c’est bon signe pour toi
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement j’avais confirmation pour 10 je serai contente. Là je sais même pas si le mariage sera autorisé.
    C’est gentil de la part des femmes des amis de chéri. Je suis déçue pour toi de la part de tes copines.
    Oui tu as raison on aura eu un mariage unique. Et on sera tout de même heureuse
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait ta colère et l'inquiétude !
    Moi c'est la secrétaire de mairie qui m'a appelé pour savoir si on maintenait notre date (8 août).
    J'ai répondu oui. Et j'en ai profité pour lui poser des questions. Alors elle ne sait pas pour le nombre dans la salle des mariage. Mais elle m'a dit que pour la salle des fêtes c'est comme nous voulons vu que nous sommes moins de 50 personnes. Nous installons les tables comme nous voulons et pouvons danser aussi car c'est un événement privé. Après faut attendre le 22 juin.Mais j'avoue que j'en est marre d'attendre à chaque fois après tel ou tel date pour avoir des réponses. Surtout que le mariage approche vite !Courage à toi !!!!! 😘
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le18juillet: la mairie nous dit de se baser sur 10 Max (si plus ils nous redirons fin juin...)


    Pour mon Evjf toutes mes copines sont trop occupées avec leur bébé... c’est les femmes/copines des amis de mr qui m’organisent un truc (je les connais à peine mais c’est super sympa de leur part !)
    Le principal c’est qu’on va se marier et oui en 2020 ça ne sera pas des mariages comme les autres ! Mais l’important c’est que dans un mois on sera marie :p
    Bon courage !!! On aura des mariages uniques et parfait, chacun a leurs manière et avec leurs imperfections ! Mais ça sera de belles journées !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi franchement c'est abusé quand même 😠🙄😔
    Je t'envoi plein d'ondes positives bon courage 💙🌿
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration