Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Allier

Quand sortir les ecocup ;)?

Anne, le 6 août 2023 à 08:07 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😊 je me questionne nous avons choisi l'option ecocup avec mon conjoint. Le problème c'est que nous avons décidés d'avoir un bar a sirop avant la cérémonie laïque, du coup je ne sais plus à quel moment les placer : avant la cérémonie mais du coup les invités devront le garder toute la journée et je crains qu'il y ai des pertes, au moment du cocktail mais du coup quand est il de la soirée et de la bière qui sera servi à ce moment là ou juste au moment de la soirée mais je trouve ca un peu dommage ! Quand pensez vous et comment vous êtes vous organisé ? Avez vous acheter double dose de gobelets ? Smiley winking Merci par avance pour vos conseils Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Jessica, le 7 août 2023 à 11:38
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous les avons à disposition dès le VH au Bar à bière et au bar à sirop.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Soit vous décidez de la donner en les mettant à table, soit vous les mettez à disposition a vos bar xx.

Quoiqu'il en soit prévoyez-en en plus, et que vos invités comprennent bien que c'est 1 par personnes et qu'ils doivent aussi le garder

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous nous les voyons comme un cadeau et les mettrons à disposition dans la salle mais les invités ne pourront s'en servir qu'en fin de soirée
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Déjà il faut souvent prévoir un petit rab de gobelets quand même, et ne pas tout sortir d'un coup, c'était notre stratégie elle a bien marché !

J'avoue que je voulais les sortir dès le début mais on ne voulait pas les écocups sur les photos, alors pour les rafraichissements on a utilisé des gobelets en bambou du traiteur, et dès le VH les écocups. Dès le VH par contre, on a mis les gobelets à côté du bar à sirop, de la tireuse, et du bar à pastis. Les invités les ont gardé tout le VH, les ont amené à table pour les réutiliser toute la soirée ! On a sorti le rab pour le brunch, c'était nickel !

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2023 Maine et Loire
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Il te faudra un peu plus de gobelets que d'invités. Tu n'es pas à l'abri du "je ne sais plus où je l'ai posé", c'est plus sécurisant d'avoir un peu de rab, et ça évite le stress de dernière minute "allez on va faire une animation, tout le monde cherche le gobelet de Tonton Bernard !" Et les garder toute la journée ce n'est pas très pratique. Si tu as la possibilité de les rincer entre les deux ça va.

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas des pailles avec un système d'étiquettes ou des couvercles de gobelets où on peut noter son nom ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Effectivement moi j'ai prévu plus de gobelets que d'invités.

Ta cérémonie est au même endroit que ta soirée?

Il y a peut être possibilité que quelqu'un les rince entre les deux?

• Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Il faudra prévoir un plus grand nombre de gobelets
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration