Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

Quand t'as pas la tête dans le mariage

Irene, le 2 Décembre 2019 à 02:13 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes

En ce moment j'ai une sale impression
On se marie le 4 avril prochain et autant dire que la en ce moment je me sent pas en mood mariage. On est en plein déménagement, décembre vives les fêtes et tout le tralala et en plus de sa... J'ai des prestations ce mois ci je suis fraca... On a bien avancer dans les prepa mais je culpabilise de ne pas avoir la tête à penser au mariage en ce moment... Sa avance tellement vite je me dit "calmeeee on es dans les tps concentré toi sur le déménagement" mais de l'autre côté j'ai une pu*** d'impression de perdre du temps... Lol rassurez moi j'ai besoin de vous pour relativiser en ces temps mouvementée 😂

17 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 4 Décembre 2019 à 23:07
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Irene
    Moi je dirais « zen » !
    Profite des fêtes de fin d’année, concentrez-vous sur le déménagement qui nécessite pas mal d’énergie et vous vous remettrez sur le mariage ensuite !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu as déjà bien avancé à la base ya pas de raison, tu as le droit de faire une petite pause pour penser à d'autres choses!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, courage ! Je suis passée par là la semaine dernière et....je pense qu'il y aussi le combo hiver/fêtes/préparation mariage qui plombe pas mal le moral

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est pareil pour moi et je me marie le 11 avril !


    Mais ce n’est rien c’est juste un moment à passé .Tu as d’autres choses à faire et pas des moindres en plus !
    Ne te décourage pas ! ❤️
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous le mariage est pour le 11avril et comme toi je suis plus dedans faut dire que j'ai aussi bien avancé mais je me demande toujours si je suis en retard ou si le timing est bon.


    début janvier on se remettra dedans😊.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas la tête à ça, ni personne dans la famille. Mon grand-père est très malade...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tkt y'a tjs des moments où on ne peut pas être à fond dedans surtout au moment de Noël et des fêtes. Tu reprendras en janvier 😉 Nous pareil, 1 mois sans préparation qui arrive !
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses.
    Vous avez raison et sa me rassure beaucoup...
    😅 On va se dire à en janvier alors hahaha Passez de bonnes fêtes ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même impression que toi.. mais bon, je me dis que je peux pas h24 penser mariage
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas c'est normal et même temps mieux parce que cela veut dire que tu as une vie à côté et que tu ne vis pas H24 pour le mariage 😉
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je te comprend en 1 an de préparatifs/mariage j'ai changer de poste au taf, avec formation auprès de mes nouvelles collègues style " pas le temps de te former donc tu apprendras sur le tas !" Et 3 mois avant le mariage : depart des 3/4 de l'equipe avec nouvelles têtes tous les 15 jours ! Plus regime pour loger dans la robe et les essaies coiffure/maquillage etc !...
    bref ! J'ai fait un break pour eviter de péter un câble a quelques semaines du jour J . J'ai zapper les préparatifs pendant 1 semaine. Résultat: j'ai décompressé et cela m'a permis de reprendre ces préparatifs plus 🧘‍♀️
    Alors un conseil : penses au déménagement et aux fêtes et tu reprendras de plus belle les préparatifs en janvier, tu auras encore du temps en 4 mois 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!!!

    moi je dis que de faire une pause avant le grand rush ca peut être bien et cela evitera de saturer en pensant tout le temps : mariage, mariage! mariageeee!!!!!

    non, profite de ces instants encore de paix car en janvier tu n'auras plus le temps de penser à autre chose qu'au MARIAGE, tout va s'accélérer. Je me marie en juin 2020, ca fait 15 jours que je n'ai rien fait pour le mariage et je ne compte pas en faire plus en décembre et je vais profiter des fetes. En janvier, je m'y mettrai à FOND!!! si je vais juste donner 3 ou 4 faire part à de la famille qui habite loin mais qui vient pour les fetes, mais c'est TOUT!!

    bon courage, ne stresse pas et ne culpabilise surtout pas!

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me mari le 25 avril 2020,et tout comme toi j'ai pas la tête à penser à mon mariage entre les fêtes et mes 30 ans qui approche et mes enfants pas le temps d'y penser.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ne t'inquiètes surtout pas y'a des moments sans penser mariage ou sans avancer c'est normal. Et je dirais chaque chose en son temps... Prio au déménagement et après vous vous remettrez de plus belle dans les préparatifs. C'est normal et en plus ça fait du bien aussi de faire autre chose 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ne t'inquiète pas. Pour réussir le mariage tu n'es pas obligé de t'occuper h24 de mariage ! Ni s'y penser sans arrêt ! Tu as déjà fait du bon travail et la vie continue aussi ! Apres les fêtes tu vas te remettre dedans , pas de stress!
    Avant mon mariage j'avais un grand Événement à organiser au travail. Plein de préparatifs, et en plus ça se passait une semaine avant mon jour-j. J'avais aussi l'impression de délaisser le mariage mais finalement tout s'est bien passé. Courage!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. Je te comprends car j ai eu aussi des moments de stress à avoir l impression de faire 50 choses en même temps et ma tête prête à exploser🤣 prends les choses une par une par une et souffle un bon coup! Peux tu demander un peu d aide pour les préparatifs afin de te soulager?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un conseil :ne panique pas tout va aller pour le mieux !Fais ton déménagement tranquillement,et une fois les fêtes passées,tu continues sur ta lancée.Tu auras encore du temps devant toi avant le jour J 😊.Dis toi que je me marie le 18 juillet prochain,et nous non plus,on avance pas des masses pour le moment.Ca ira mieux le mois prochain (c'est ce qu'on se dis).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration