Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

Quand tes prestataires te disent de ne pas trop espérer...

Alexandra, le 14 Mars 2021 à 00:19 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui c'était rendez-vous avec le pâtissier et le caviste...

Premier rendez-vous avec le pâtissier pour voir les parfums des entremets et des choux de la pièce montée...
On a également évoqué le plan B dans le cas où les salles ne rouvrent pas et si le nombre d'invités est limité....Bon quand ton pâtissier te dit que de toute façon pas la peine d'inscrire quoi que ce soit dans l'agenda vu qu'il n'y a pas d'autres mariages de prévu pour le moment et que lui y croit clairement pas pour le 19 juin... superOn enchaîne chez le caviste et rebelote...au point ou j'ai commencé à m'énerver en disant pas la peine de le dire on se doute bien mais on est quand même obligé de continuer dans le cas où...Sérieux c'est déjà assez compliqué comme ça de continuer l'organisation sans savoir où on va mais alors quand on te rabâche à longueur de temps que c'est pas la peine d'espérer... les gens se rendent pas compte de la portée de leurs paroles ! Comment rester positif après...
Désolée pour le pavé mais ils m'ont foutu le moral dans les chaussettes...

17 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 14 Mars 2021 à 16:48
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quand ca vient des invités c'est meme pire je trouve, car ce n'est pas leur argent, ce n'est pas leur temps, ce n'est pas leur organisations...eux ils ont juste besoin de faire acte de presence et de manger a table. Ca m'oripile les gens qui réagissent comme ca

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

D'ici juin tout peu changer. Voila une des raisons qui fait qu'on ne prend pas de prestataires, car moi, ca me gonflerais et me connaissant, je les enverrais tous bouler. Un coup comme ca, il faut leur dire "vous savez quoi? vous pensez que ce n'est pas possible? et bien tant pis pour vous, vous venez de perdre des clients potentiels". Il ne faut pas hésiter a voir si vous pouvez trouver mieux ailleurs

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alexandra, je comprends votre peine. Nous vivons tous dans l'incertitude et il faut hélas composer avec... Je me marie également le 19 juin 2021 et heureusement, nos prestataires sont optimistes et nous suivent dans nos démarches. Nous avons choisi une date de report dans l'éventualité où les festivités sont encore proscrites en juin mais j'ai espoir... L'année passée l'été avait permis une accalmie, j'espère que les consignes sanitaires, le couvre feux, la campagne vaccinale et le nombre de personne ayant été elles-mêmes contaminées (et donc aujourd'hui immunisées) permettra une reprise des mariages, même si il est évident qu'on devra composer avec des consignes sanitaires et des restrictions.... Espérons qu'elles ne soient pas trop drastiques et qu'elles nous permettent de profiter un petit peu ! Je vous souhaite de bons préparatifs, courage ! On va finir par voir la lumière au bout de ce long tunnel !!

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que je te comprends c’est épuisant
    Et quand ça vient de tes invités c’est 😣😖😣
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je te comprend mon traiteur est pareil. Moi je veux y croire. Courage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je crois qu'il exagére et est devenu pessimiste. C'est le milieu de l'année le plus favorable pour toutes les activités professionnelles. Si ça va pas là, tout 2021 ça ferme. Ça va réagir d'ici là. Ça fait un moment qu'on est avec couvre feu. On verra d'ici là l'efficacité des confinements week end. Si ça va pas, ça ne restera pas comme ça.
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 mai et notre domaine est confiant... Donc pour juin encore plus..
    D'ici la ils ne peuvent pas savoir ce qui va se passer on ne sait déjà pas de quoi avril sera fait donc juin....
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Alexandra, je te comprends. On a dû reporter notre mariage de septembre 2020 à octobre 2021 et ma belle mère nous dit qu'il faudra certainement encore reporter. On en vient à ne plus parler de notre mariage dans sa famille, car la mienne, ils sont confiants et nous disent que tout ira bien. Heureusement que nos partenaires sont du même avis que ma famille. D'ici le moi de juin, ça peut s'arranger car le situation n'est jamais la même. Garde espoir.
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui dur dur moi mon principal prestataires y croit à fond je lui ai dit on a commencé à réfléchir à réduire la liste des invités il m'a dit on a encore le temps faut pas se précipiter. Je pense que c'est du au caractère des gens il y a les optimiste qui croient a une sortie de cette crise et les pessimistes. Tu est tombé sur deux pessimistes.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vous comprends! Mais ça ne doit pas être simple pour eux non plus. Allez courage! Il y en a encore beaucoup qui y croient pour juin 💪🏻
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je vous comprends tellement.. Si ça peut vous redonner un peu le sourire que ce soit notre mairie, notre domaine ou notre pâtissier ils sont tous confiants pour le 22 Mai donc le 19 Juin encore plus 😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexandra, comme je te comprends. Mais reste positive et continue tes préparatifs. T’es prestataires ne sont pas devins ils ne peuvent pas savoir. D’ici là il va y avoir du changement J’y crois 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, quel manque de tact. Courage et plein de bonnes choses.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends complètement .... je pense que cela m’aurait miné le moral également, courage 💪🏼😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quel manque de tact de la part de tes prestataires ! Surtout pour juin y a de grands espoirs 🙏🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends tellement....
    Il faut continuer d'y croire 💪💪
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends... J'en suis vraiment navrée. Sache que je t'envoie pleins d'ondes positives afin que tout se passe au mieux pour ton mariage ! Nous n'avons nul autre choix que de garder espoir! 💪🏾❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration