Aujourd'hui c'était rendez-vous avec le pâtissier et le caviste...
Premier rendez-vous avec le pâtissier pour voir les parfums des entremets et des choux de la pièce montée...
On a également évoqué le plan B dans le cas où les salles ne rouvrent pas et si le nombre d'invités est limité....Bon quand ton pâtissier te dit que de toute façon pas la peine d'inscrire quoi que ce soit dans l'agenda vu qu'il n'y a pas d'autres mariages de prévu pour le moment et que lui y croit clairement pas pour le 19 juin... superOn enchaîne chez le caviste et rebelote...au point ou j'ai commencé à m'énerver en disant pas la peine de le dire on se doute bien mais on est quand même obligé de continuer dans le cas où...Sérieux c'est déjà assez compliqué comme ça de continuer l'organisation sans savoir où on va mais alors quand on te rabâche à longueur de temps que c'est pas la peine d'espérer... les gens se rendent pas compte de la portée de leurs paroles ! Comment rester positif après...
Désolée pour le pavé mais ils m'ont foutu le moral dans les chaussettes...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Fréquence des rapports sexuels : voici ce que disent les...
Vous vous questionnez sur la fréquence des rapports sexuels dans le couple et...