COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Emeline
Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique

Quand ton domaine est en vente

Emeline, le 3 Janvier 2018 à 08:06 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Il y a quelques jours, mon père m’a appelé car en traînant sur le bon coin il a découvert que le domaine dans lequel est prévu notre mariage est à vendre!! Je suis très fâché de 1 que le propriétaire du domaine ne nous ait même pas prévenu de 2 de la situation, nous avons choisit ce domaine parce qu’il nous plaisait mais aussi parce que le propriétaire proposait des prestations supplémentaires à des prix correspondant à nos attentes...

du coup nous nous posons milles questions, et si le futur propriétaire avait besoin du domaine le week end de notre mariage en 2019 pour x ou y raison, peut il casser le contrat ? Et si tous les prix des à côté augmentaient comment ferions nous? Et si finalement nous changions de salle car nous ne souhaitons pas être dans le doute sur un sujet aussi important, qu’advient-il de notre acompte? Bref je dois appeler ce matin pour avoir des informations mais je suis totalement déboussolée

5 Réponses

Activité récente par Emeline, le 3 Janvier 2018 à 08:50
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    J’attends que mon conjoint rentre pour appeler je vous tiens au courant merci pour le soutien Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler

Appelles les mais effectivement je pense je le contrat te protège et te garantie les memes tarifs

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler

Tu devrais es contacter pour en savoir plus et te rassurer surtout

• Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    En fait dans l’annonce les contrats de 2018 sont bien marqués comme existant mais je me dit dans 1 an et demi en 2019 sont-ils vraiment obligé de les honorer? Et puis c’est bête mais oui je pense que le rachat se fera pour continuer l’activité mais et si le nouveau proprio veut marier sa fille, sa nièce ou que sais-je sur notre week end? Nous sommes à 1 an et 5mois de notre mariage nous pouvons encore trouver des domaines pour notre date si besoin mais si c’est dans 5 mois c’est fichu et on a déjà versé des acomptes aux traiteur du jour j et à celui du retour etc...
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Essonne
    Morgane ·
    • Signaler
    Non je pense pas qu'il faut que tu t'inquiète plus que ça.
    La personne qui rachète sera obligé d'honorer les contrats déjà existant et dans les mêmes conditions.
    Et à mon avis celui qui rachète c'est sûrement pour continuer à faire les mariages etc c'est un gagne pain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés