Il y a quelques jours, mon père m’a appelé car en traînant sur le bon coin il a découvert que le domaine dans lequel est prévu notre mariage est à vendre!! Je suis très fâché de 1 que le propriétaire du domaine ne nous ait même pas prévenu de 2 de la situation, nous avons choisit ce domaine parce qu’il nous plaisait mais aussi parce que le propriétaire proposait des prestations supplémentaires à des prix correspondant à nos attentes...
du coup nous nous posons milles questions, et si le futur propriétaire avait besoin du domaine le week end de notre mariage en 2019 pour x ou y raison, peut il casser le contrat ? Et si tous les prix des à côté augmentaient comment ferions nous? Et si finalement nous changions de salle car nous ne souhaitons pas être dans le doute sur un sujet aussi important, qu’advient-il de notre acompte? Bref je dois appeler ce matin pour avoir des informations mais je suis totalement déboussolée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Lieux pour la célébration du mariage
Mariage petit budget : 12 domaines pas chers et ravissants à...
Vous rêvez d’un mariage magique sans dépasser votre budget ? Nous avons...