Coucou,
J'avais juste envie de partager avec vous l'immense reconnaissance et l'amour profond que je ressens encore plus fort pour nos proches depuis le démarrage du projet mariage.
Le jour de mes essayages, ma maman m'a offert une très jolie bague qu'elle s'était offerte à un moment important de sa vie pour me laisser une trace de cette jolie journée. Elle est toujours partante pour tout, suggère des idées mais accepte nos décisions avec le sourire, même quand nous ne sommes pas d'accord. Mieux, elle se met rapidement à nous aider alors que ses suggestions n'ont pas été retenues.
Quand mon papa a entendu que j'aurais souhaiter imprimer moi -même mes tote-bag pour le mariage, il m'a fabriqué une presse à linogravure ce qui lui a pris une bonne semaine de travail assidu. Il a aussi couru aux 4 coins de sa Charente pour me récupérer du blé et à fait participer tout son village à la collecte de la lavande pour récupérer les fleurs. D'ici quelques semaines, il part faire un petit voyage chez des producteurs de vin pour nous aider à choisir et surtout à obtenir les meilleurs tarifs.
Ma témoin, ma soeur de coeur, me soutient dans toutes mes idée loufoques et se démène pour m'aider au mieux.
Mon frère, mon autre témoin, met son réveil au milieu de la nuit ( il habite à l'autre bout du monde) pour répondre aux question de notre officiante.
Le premier témoin de Chéri a poser 1/2 journée de congé pour aller nous réserver le lieu dans lequel se tiendra le vin d'honneur du vendredi soir si la pluie nous empêche de pique-niquer sur la plage.
Le second m'a envoyé ce soir un message quand il a compris que l'amoureux était un peu angoissé à l'idée d'aller essayer son costume ( il avait du coup prévu que je vienne avec lui mais je souhaitais garder la surprise ...) : "T'inquiète, on gère, j'ai appelé sa soeur, elle va descendre de Paris pour un week-end et on ira tous les 3".
Mes beaux-parents sont très réservés de nature ( à ce demander comment ils ont pu élever le joyeux bonhomme avec lequel je vis ) mais ils s'intéressent régulièrement à tout ça. Son papa s'occupera du vin rouge pour le repas et sa maman a proposé de superviser le repas du vendredi soir.
Enfin, suite à l'envoi de notre STD, TOUS nos invités ont pris le temps d'envoyer un petit message ...
Bref, je suis très émue par toutes ces démonstrations d'affection et je mesure ma chance quand je lis parfois ici le peu d'implication de certains proches. A toutes les mariées un peu seules, je vous envoie un énorme bisous !