Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine

Quand tu es dans le creux de la vague

Amélie, le 12 Novembre 2021 à 06:11 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!!
Voilà longtemps que je n'avais rien posté mais là j'ai un petit coup de déprime.
En effet comme vous le savez, nous avons du décaler notre date, ça ne me dérange plus j'arrive même à y voir tous les bons côtés mais là du coup les préparatifs sont en stand by car on a le temps et surtout pas l'argent lol et ça me déprime 😔 je pioche a droite a gauche, je peaufine mes idées déco, la recherche de ma robe...mais c'est long de ne pas pouvoir sy mettre à fond!!Avez vous connu ça ? Comment avez vous comblé le temps? Bises bises les filles!!

24 Réponses

Activité récente par Amélie, le 13 Novembre 2021 à 09:24
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages de soutien!!! 🥰
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai 😊 merci à toi!!!
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Alors je te comprends car mon chéri m'a fait sa demande en août 2020, on voulait se marier en 2022. Mais 2mois après nous étions confiné... donc impossible de visiter des salles ou domaines, de rencontrer des prestataires etc....et finalement j'ai laissé tomber....Puis depuis juillet c'est reparti. On a finalement décalé la date d'1 an pour avoir le temps et profiter des préparatifs! Dis toi que dans moins de 2 mois on sera en 2022, l'année de ton mariage 😊.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Je ne suis pas dans ton cas, mais je te comprends. Ce n’est pas évident d’avoir enfin la possibilité d’organiser mais pas les moyens… mets tes inspirations de côté en attendant d’avoir les moyens et change toi les idées en te consacrant un autre hobby.
    Tu pourras revenir à tes préparatifs une fois que tu auras un peu plus les moyens. 🙂
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je crois qu'on passe toute par ce moment de stand bye. Ça reviendra en temps et en heure. Il y tellement à gérer que les journées sont parfois trop courte .ne t inquiete pas la magie va revenir
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai déprimé avec les reports !
    Pour m’occuper je me suis jetée à corps perdu dans le travail et j’ai peaufiné des détails du mariage comme les livrets témoins et livrets pour enfants.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt ! J'ai aussi une petite période de déprime en août parce que j'avais l'impression rien ne bougeait et tout le monde me disait que c'était trop tôt pour commencer les préparatifs. Finalement, j'ai laissé tomber et depuis octobre c'est reparti lentement, j'ai repris du poil de la bête et depuis quelques jours j'ai décidé de faire comme je veux ! Je me suis aussi rendu compte en consultant mariage.net que bcp de FM ont commencé 2 ans avant donc chacun fait à son rythme et pour les budgets serrés il vaut mieux étaler les dépenses sur plusieurs années.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et il y a effectivement aussi Noël comme jolie étape pour s'occuper
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, oui, ce déménagement représente beaucoup pour mon couple et notre vie de famille recomposée.
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je lis je moccupe de Noël je me balade sur mariage.net et je bave d'envie devant les essayages de tt le monde lol
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même chose!! Hâte de my mettre 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais ca aussi!! Jai bcp de liste du coup 🤔🤔😂😂😪
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne fais que ca mdr peaufiner la déco me balader sur internet pr trouver des idées des astuces mais rien de concret et cest ca qui me frustre lol
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes !! Un déménagement ça occupe à fond! Nous rien de cette envergure jme concentre sur Noël etape par étape lol
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton témoignage qui est sur bien pire que moi!!! ❤
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊❤
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !!

    Je t'envoie plein d'ondes positives, c'est normal d'avoir des petites baisses de morales mais je suis sûre que tu vas remonter la pente 💪

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je suis dans un creux j attend janvier avc impatient pour pouvoir si mettre à fond
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Mariage prévu le 10/10/20; 2 semaines avant on apprend qu'on est désormais limités à 30 personnes... Sans compter toutes les annulations désormais devenues quotidiennes...

    On garde le civil pour le 10/10/20 avec nos parents, nos témoins, nos GH et DH et nos frères.

    On reporte la cérémonie/réception au 15/05/21.

    2 semaines avant, on nous apprend que ah bah non toujours pas possible.

    On reporte au 04/09/21.

    Je me suis trouvée démotivée et frustrée pendant presque un an et puis l'été passé je suis parvenue à reprendre du poil de la bête en me disant que ce coup-ci c'était la bonne et que j'allais pas me laisser aller davantage.

    Mais des préparatifs entamés en décembre 2019 pour finalisation en septembre 2021 on va pas se mentir c'est LONG, FASTIDIEUX et DEPRIMANT avec des reports indépendants de notre volonté.

    Prenez du temps pour vous deux et écoutez vous et vos envies, c'est le plus important.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici, un peu pareil. On se marie le 1er avril 2023, on a commencé les préparatifs en janvier de cette année.
    Nous avons une grande partie de nos gros prestataires. Là, je suis en période calme concernant mes préparatifs. Et comme on déménage le 10 janvier, j'ai de quoi m'occuper. 😁
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux regarder pour la déco et question budget regarde sur Geev et leboncoin tu peux trouver de supers choses. quand tu vois un objet tu penses que la manière dont tu peux le transformer, le détourner etc. Plein d’objets en bois notamment peuvent être détournés, facilement repeint etc.
    Je ai trouvé bcp de deco sur Geev : guirlande lumineuse, miroir, cadres (pour photobooth), panneaux directionnels…
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m a fait la même chose durant l ete et le mois de septembre... j ai fait une revue de mes to do list, revue de tous les détails sur ce que j avais a faire au mois de novembre.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je connais ça aussi car on se marie en 2024 et donc, on ne commence rien maintenant, si ce n'est le choix d la salle, du DJ et du traiteur.
    C'est très long et parfois déprimant mais ça fini toujours par passer. Je fais des tableaux pour mes listes d'invités et pour notre budget.
    Quand je vois les essayages de robes des filles, ça me donne encore d'y aller aussi mais je me dis que le temps viendra très vite d'aller chercher ma propre robe.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie, alors nous c’était totalement différent on avait que 8 mois et demi pour tout préparer. Du coup comme j’avais peur de ne pas avoir assez de temps j’avais mis le paquet dès le départ! Donc au mois de mai j’ai dû faire une pause jusqu’à août (je me suis mariée en septembre). Pour ne pas devenir folle je peaufinais mes to di listes (de ce qu’il me restait à faire de mon rétro planning, je revoyais ma déco ce que j’avais déjà fait en faisant des essais pour voir le rendu, j’allais discuter sur la commu, je revoyais l’organisation du jour j…et je me changeais les idées en faisant autres choses n’ayant rien à voir avec le mariage! Quand je ne bossais pas je lisais beaucoup le temps passait plus vite et ça me permettais de penser à autre chose, ou j’allais me promener dans la nature seule ou accompagnée…
    Bon courage essaye de décrocher un peu c’est frustrant mais ça fait du bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration