Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quand tu paniques vers qui tu cherches du réconfort ?

Mélina, le 16 Juin 2020 à 14:05

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou !! 🙂 Durant tes préparatifs, tu peux avoir des haut et des bas car tout n'est pas parfait même si le résultat en vaut la peine 😊 Quelle personne dans ton entourage est ton confident ? La personne qui peut t'écouter et t'aider dans tes moments difficiles ?

Coucou !! 🙂

Durant tes préparatifs, tu peux avoir des haut et des bas car tout n'est pas parfait même si le résultat en vaut la peine 😊

Quelle personne dans ton entourage est ton confident ? La personne qui peut t'écouter et t'aider dans tes moments difficiles ?

cfb_1405443.jpg

36 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça m’arrive assez régulièrement les coups de stress 😖 j’appelle le mari de ma meilleure amie... c’est mon meilleur ami, et il m’aide à prendre du recul ...je me sens toujours mieux après lui avoir parlé 😘 (il me lira pas mais « Rod je t’aime ❤️ ... voilà 😝)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman 100%
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part c'est ma maman et ma témoin 😍 je peux compter sur elles deux a tout moment !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part, c'est ma mère 🙂🌿💛 toujours à mon écoute, disponible pour moi & prête à me conseiller comme une amie 💛💛
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration