Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Mai 2019 Val-d'Oise

Quand tu retrouve ton futur en photo avec son ex femme sur le site!!

Marie, le 13 Juin 2018 à 07:50 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tous le monde!
En fouillant sur le site pour trouver des inspirations de vrai mariage, j'ai découvert les photos de mon futur avec son ex femme!
Quel horreur, je palpite tellement que j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine!
Je suis en larme, en colère.
😭😭😭😭😭😭

15 Réponses

Activité récente par Armelle, le 13 Juin 2018 à 11:57
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2018 Gironde
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la en effet ça refroidi les ardeurs! Comme je te comprends! Quand on a connu de grosses difficultés dans son couple (et C'est également mon cas) la prépa du mariage a tendance à te rappeler certains mauvais moments, pourtant dans le fond j'imaginais me marier sans aucun doute sans tension et en communion totale avec mon futur mari. Ce genre d'événement te gache le plaisir. Mais au moins tu as l'avantage de te marier en sachant que vous avez déjà traversé 1 épreuve et que ton couple a survécu à ça! Tu peux donc avoir confiance en vous! Allez courage, essaie de retrouver me positif!
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince Marie ! J’imagine ton état en effet ! Aller courage ma belle, c’est de l’histoire ancienne, c’est toi qui sera sa femme désormais !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh Marie je suis désolé pour toi, la situation est pas des plus simples ! c'est même très complexe.. je te comprends un peu (même si je n'ai pas vécu exactement la même histoire) mon futur a été marié et c'est un sujet très sensible chez nous ! et dernièrement j'ai vue des photos de son mariage et ça m'a mise dans le même état donc courage ma belle ! Smiley star

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho ui, je me suis aussi bcp mis à sa place... et je trouvais ça horrible de lui faire ca! Mais je n'en savait rien. Ma première réaction a d'ailleurs ete de mettre fin à notre relation en lui disant qu'il était mariée et que ca place était avec elle. Mais il passait son temps à me dire qu'il avait eu un coup de foudre, qu'il était éperdument amoureux de moi et qu'on ne pouvait pas aller contre ses sentiments!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie , je comprends ta colère et je me mets à sa place à elle !!! Elle a posté des photos de son mariage , elle devait être heureuse et quelques mois plus tard elle a pris une douche froide , tu imagines ???? Pour elle !!!! Ce n est pas un reproche , c est la vie et cela arrive . Ton homme est avec toi et vous allez faire un vrai mariage d amour ,il épouse la femme qu il aime . Son premier mariage ne doit pas être un super souvenir pour lui .. voilà désolée du pavé et surtout oubliez le passé tous les deux et soyez heureux ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mais c'est horrible Smiley sad

tu peux pas signaler ?

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Doubs
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dans 90% des cas sur ce site c’est probablement sa femme de l’époque qui a posté ces photos. Étant donnée qu’elle n’avait aucune idée de la situation tordue dans laquelle il l’avait mise il me semble difficile de la blâmer de les avoir poster, et si il a le culot de lui demander de les retirer ça me ferait bien rire car elle n’a absolument aucun compte à lui rendre.

Si tu as fais le choix de rester avec lui c’est que tu as choisi d’assumer son passé, donc il faut l’assumer jusqu’au bout!
    Je te trouve sacrément courageuse, je suis heureuse que votre vie se déroule bien, et je te souhaite sincèrement que ça continue.
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, j'ai une histoire similaire... On a fait ce choix, on a nos raison... Et je souhaite que l'avenir nous donne raison aussi Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui c'est du lourd là...

Après tous ce qu'il s'est passé, tu as décidé de le garder et comme tu dis tout va pour le mieux aujourd'hui alors garde le morale Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, il a eu une vie avant moi!
    Mais le probleme de notre histoire est qu'il a épousé alors que nous étions déjà ensemble!
    Ui ui ce n'est pas une blague!
    On s'est rencontré au mois de juin et il se sont mariés au mois de septembre. Il a ensuite mené une double vie pdt 9 mois avant que je découvre toute l'histoire.
    il a divorcé 4 mois apres et j'ai fait le choix de LE garder.... rrraaahhh l'amour.
    Aujourd'hui tous va bien. Nous avons fait construire notre maison, nous avons un petit garçon, on va se marier et on est très heureux!
    Mais lorsque qu'on parle mariage, ou que je vois divorcé sur sa feuille d'impôts ou pacs, mariage et divorcé sur son acte de naissance.... j'ai mal et tous remonte a la surface!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2018 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie ! Le pire cest bien quand Elle, elle vera mes photo de VOTRE mariage ! 😍
    Cruelle monde de fille 😂
    Ta tout gagner ma belle c'est toi quil va epousé 😉 elle cest du passé
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend vraiment ton ressenti...
    Cependant il ne faut pas... il a eu une vie avant votre rencontre comme toi aussi tu en a eu une...
    Alors haut les coeurs ! C'est toi qu'il a choisi aujourd'hui !
    C'est toi qu'il va épouser Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux peut être demander à effacer le compte ( déjà à ton futur ).

Prend le du bon côté ça n' a pas duré donc tu t'inspires pas de leur mariage !

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mince ma pauvre je pense que s m'aurais embêté aussi ça va passé tkt pas il a eu une vie avant malheureusement elle a du mettre les photos et elle a peut-être pas pensé à les enlevé quand ils ont divorce
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit faire mal en effet je serai en rage à ta place me connaissant allez courage....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration