Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Quand tu t'imagines dans ta robe... ✨👰

Iris, le 7 Mars 2022 à 18:05

Publié dans Mode nuptiale 615

Hello les Brides To Be 🤍 Ton rêve de petite fille de porter une magnifique tenue de mariée devient réalité ! Tu as enfin trouvé LA robe et maintenant tu attends avec impatience de la porter 🥰 Que ressens-tu lorsque tu t'imagines dans ta robe, le jour du mariage ? 🙌...

Hello les Brides To Be 🤍

Ton rêve de petite fille de porter une magnifique tenue de mariée devient réalité !

Tu as enfin trouvé LA robe et maintenant tu attends avec impatience de la porter 🥰

cfb_1600139.jpg

Que ressens-tu lorsque tu t'imagines dans ta robe, le jour du mariage ? 🙌

Vote ta réponse et dis-nous en plus en commentaire !

615 Réponses

• Elodie
    Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stress ! Ma robe est originale, alors j’ai peur qu’elle ne plaise pas à mon fiancé, ni à mes proches … 🤞😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonheur de me dire enfin mon tour et oui mon rêve de petite fille se réalise enfin !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais plutôt stress... Est ce que monsieur me trouvera belle ? Les invités également ?
    😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Impatiente mais surtout stressée !

Peur que finalement ça ne m'aille pas (alors que je l'adore vraiment), et que les gens y compris mon chéri ne s'attendent pas à ça et n'aiment pas forcément... .

Et surtout stressée de marcher sur ma robe xD

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis chance car honnêtement je ne savais pas quoi mettre d'autre 🤣 ayant déjà été dans une robe de mariée un peu plus "impressionnante" que celle que je vais avoir pour mon deuxième mariage, l'effet n'est plus le même. J'en suis évidemment heureuse mais ça n'est plus LE truc de dingue que j'attendais autant il y a quelques années. Je vois vraiment ce mariage comme une petite soirée en comité restreint avec les proches Smiley smile et bon, chanceuse de le faire avec la bonne personne cette fois 🥰🥰
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle me fasse le même effet que la 1ere fois, mais surtout que j y rentre dedans 😕 ayant changé d'activité professionnelle entre la commande et le mariage (reporté 2 fois) elle ne ferme plus du tout (du tout du tout). La couturière a dit qu'on trouverai une solution mais bon 😅
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'émotion car ça signifie tellement de choses de l'enfiler du genre ça y est on y est et tout ce que ça sous entend
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration