Je préfère le service à l'assiette. Je trouve que cela va plus vite (plusieurs tables servies en même temps) et on repose nos pieds entre 2 danses J'ai aussi lu quelques commentaires avec services en plats à partager à table, nous avions hésité (ambiance bouchon lyonnais !) et je trouve ça génial !
Coucou,nous on avait otpé pour un buffet chaud et il y avait juste avant le buffet froid pour les entrées.Franchement,je ne sais pas ce que présentent les autres traiteurs mais pour nous,c’était des produits gastronomiques qui nous étaient proposés que ce soit pour l’entrée ou le plat.Plein de choix au niveau des accompagnements,très joliment présentés et surtout très très bons.On a eu que de très bons retour et certains de nos invités nous ont demandé les coordonnées du traiteur.Ça n’avait rien à voir avec un buffet que l’on trouve dans les restaurants classiques.Nous avions environ 60 invités et les dj faisaient des animations pour envoyer les tables se servir sans embouteillage.Ça a mis d’ailleurs une super ambiance et on a tous bien rigolé.Je recommande +++
J’ai voter assiette car c’est ce que je propose à mon mariage et je trouve qu’un buffet fait moins chic et moins classe qu’un service à l’assiette, je ne trouve pas que le buffet sois approprié à un mariage, voilà 😊
Bonjour, Je préfère un service à l'assiette. Moins d'embouteillage devant un buffet et ainsi les invités profitent pleinement.Après tout dépend également du budget.
Perso l’un ou l’autre tant que l’on mange bien à un mariage Moi perso j’ai les deux c’est un repas surtout au bidet mais les viande seront servie à table se sera un cochon de lait et un mouton en broche
A la base nous étions partis sur un buffet car plus économique puis finalement nous partirons sur un repas servi à l'assiette... c'est le budget le plus cher de toutes nos dépenses mariage mais je ne regrette pas et je pense que les invités apprécieront.
Chez nous il y aura les 2 un buffet pour l entrée et le dessert le plat principal sera à l assiette
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Alors je respecte les buffets mais moi j'aime le service à l'assiette. Le mariage me semble plus élégant pour le service. Le buffet peut être pour les desserts 😀