Coucou ! On commence le jeu de la semaine avec une question sur le début de votre histoire d'amour ! Quand vous êtes vous rencontrés ? --- Question suivante : Quand vous êtes-vous mis en couple ?
Coucou !
On commence le jeu de la semaine avec une question sur le début de votre histoire d'amour !
Nous nous sommes rencontrés le 3 mars 2007. Il était au lycée et moi au collège mais fréquenté des amis du collège. Je le voyais souvent mais je ne l'aimais pas trop. Et ce samedi 3 décembre 2007, nous nous sommes parler pour la première fois lors d'une soirée. Nous avons discuté par messages pendant 1 semaine puis le samedi suivant, le 10 mars 2007, il m'a embrassé et malgré que je ne connaissais rien de lui et inversement, ça a été lz coup de foudre et on ne sait plus jamais quitté. Bientôt 10 ans ❤❤
On s est rencontre en aout 2012, lui etait en couple donc juste rencontre amicale puis nous nous sommes revus plein de fois sur les circuits puis en aout 2014 mais la c st moi qui n etait plus celibataire alors que lui oui ! et en aout 2015 sur un malentendu (comme quoi ca marche) nous avons flirté pour la premiere fois
Il était mon premier amour lorsque nous avions 15 ans nous sommes rester ensemble 1 an à cette époque et 11 ans après nous sommes retrouvés le 4/01/2015 et depuis ce jour nous ne nous sommes plus quitter depuis nous avons eu un petit garçon qui a bientôt 9 mois
Nous nous sommes rencontrés en 2012, on assistait au même séminaire de fac ; aucun contact à ce moment-là.On s'est retrouvés en septembre 2014, il s'est déclaré le 28 novembre 2014 et on est sortis ensemble le 4 décembre 2014