Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-Maritime

Quantité alcool

Kelly, le 23 Septembre 2019 à 21:09 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a tous , nous allons être environ 70 adultes pour mon mariage mais un soucis s'impose .. quelle quantité d'alcool prévoir sachant qu'il y aura vin rouge-rosé/café de paris-ricard-whisky-vodka/champagne pour le gateaux

quel quantité niveaux bouteille prévoir par personne ?


4 Réponses

Activité récente par Maxence, le 24 Septembre 2019 à 17:03
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour l'alcool fort je ne saurais répondre car nous n'en mettrons pas. En revanche pour le vin nous sommes partis sur la base : 1 bouteille pour 5 personnes. En revanche cela dépend de ton menu, on mange "rarement" avec du rosé. Il est prévu pour l'apéro ?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors peut-être que cela pourra t'aider..
    Nous étions 78 adultes à tables... Du vin blanc et rouge étaient prévus à table... Avant cela un kyr à été proposé par le traiteur et durant le repas il y eut un trou berrichon (glace +alcool)... Nous avions commandé 30 bouteilles de vin blanc et 36 de rouge +20 bouteilles de champagne... Nous eu avons eu assez, il nous en reste un peu... À voir aussi ce que tu sers durant le VH, les gens boivent moins selon VH effectué ... 😆 Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde j'avais trouvé ça sur le net si ça peut t'aider 😉
    Quantité alcool 1
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, est-ce que tu as regardé les discussions déjà existantes ? Cette question a été très souvent abordée, avec des retours d'expérience et des infographies Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration