Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-de-Haute-Provence

Quantité bar à sirops et candy bar

Magalie, le 14 Février 2019 à 10:28 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu !
J'envisage de faire un bar à sirops et un candy bar pour notre mariage.
Le bar à sirops sera à disposition après la mairie, sur le lieu de la cérémonie laïque et fera office de rafraîchissement avant la cérémonie laïque, le temps que j'aille mettre ma jolie robe ! Je pense qu'on le déplacera ensuite pour le mettre au vin d'honneur et peut-être le lendemain au brunch.
Sur ce bar à sirops, je prévois également 16L d'eau aromatisée.
Compte tenu de tout ceci, j'ai du mal à savoir quelle quantité de sirops prévoir.. Nous serons 105 et 4 enfants.
Quelqu'un a-t-il une idée de la quantité adéquate ?
Merci pour votre aide !!

7 Réponses

Activité récente par Emma, le 15 Février 2019 à 11:34
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Magalie,

Voici des discussions qui devraient t'aider :

Bar à sirops

Bar à sirops

Bonbons candy bar

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ? 🙂

• Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ce n'est pas pour le vin d'honneur perso, c'est pour une heure de battement à l'arrivée des invités à la salle ☺️
    Sur 100 personnes il y en a une 20aine qui ne prendrons pas de sirops, et techniquement on peut faire une 30aine de sirop avec un litre, ça fait 120 sirops ?
    Mais peut-être voir pour en prendre un peu plus 🙏🏻
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Mai 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai peur que 4L ça fasse un peu juste au vu de ce que j'ai lu sur d'autres discussions. En général, les gens en prenaient une douzaine mais je ne sais jamais combien ils étaient au total ! Je dirais que 7 à 8 L ça suffira mais si certains peuvent nous le confirmer c'est cool !
    Sachant qu'un L constitue l'équivalent de 30 verres environ. Donc je me dis que si chacun prend 3 verres de sirop au total on est plutôt dans les 10 bouteilles pour 100..
    Qu'en pensez-vous ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Nous serons envrion 150 au VH et on a fait une commande de 11 sirops monin ( sur vente privée ). Sachant qu'on a une tireuse à bière et une tireuse à limonade ( donc possibilité de faire des demi, Monaco ect ect )

Ça me paraît un peu juste 4L quand même non ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2019 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La discussion m’intéresse Smiley winking

près la mairie et avant’ le vin d’honneur durant les photos de couple et de groupe on va mettre ça en place.
    On sera 73 adultes et 5 enfants et on acheté six grosses bonbonnes (de 3 ou 4l) dans lesquelles on mettra le sirop direct, on va sûrement partir sur 3 parfums: menthe, citron et grenadine pour rester dans les basic et chacun y trouvera son bonheur je pense Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2019 Oise
    Gielska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voulais faire un bar à sirop je ne sais pas du tout la.quantité prendre on sera 60 adultes... vous les prenez ou vos sirops?
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je fais pareil pour le bar à bonbons et à sirops, c'est pour se désaltérer avant la cérémonie laïque. J'ai aussi une centaine de personne au VH et je pensait prendre 4 bouteilles de sirops différents, donc 4L. Je pense que ce sera largement suffisant sachant que tout le monde ne va pas se servir, que beaucoup vont boire que de l'eau. Qu'en pense tu ?
    C'était juste une idée, à voir avec les réponses que tu as aha !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration