Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miaka
Mariée Pro Mai 2015 Nord

Quantité biscuits apéritifs

Miaka, le 20 Avril 2015 à 16:29 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde !

pour notre mariage, on fait un cocktail qui dure environ 2h avec 100 adultes et 30 enfants. nous pensons prévoir 1 brochette, 1 verrine et 3 toasts par adulte et des biscuits apéritifs pour finir de combler l'appêtit des adultes et pour les enfants, la question est : quelqu'un aurait-il une idée des quantités à prévoir pour les biscuits apéro ? (à priori on partirait sur des assortiments de gâteaux japonais pour être dans notre thème avec peut-être des chips en plus parce que c'est peut-être un peu particulier pour plaire au plus grand nombre le mélange japonais !).

merci d'avance !

4 Réponses

Activité récente par Miaka, le 22 Avril 2015 à 12:49
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben je pense que pour ca, y aura pas trop de problèmes, j'ai 9 neveux et nièces et chaque fois qu'il y a une soirée où ils sont entre cousins, ils sont tellement occupés ensemble qu'ils en oublient l'apéro ^^

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prend des chips mais le mieu serais de faire un petit jeu pour éviter justement qu'il grignote trop lors de l'apéro nous on as prévu un magicien justement

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Tu as un menu copieux après ou ton VH sert aussi d'entrée ? Si menu copieux je rajouterai 3/4 poignées de gâteaux par personne sinon le double.

    En fait un VH ça démarre à 6/7 pièces par personne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration