Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dalancon
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Seine-Maritime

Quantité boissons

Dalancon, le 10 Mai 2016 à 11:08 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées :Smiley heart Dites moi j'ai un petits doutes sur les quantités niveau boissons ?! Pour celles qui on déjà tout pourriez l'éclairer un peu . 80 invités de prévu Smiley smile merci d'avance

11 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 10 Mai 2016 à 15:10
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ç est vrai tu as tout à fait raison ! Ç est mon mariage ! J en parlerai à mon compagnon mais y a des chances qu on fasse cela quitte à achetér un ou deux bouteilles de champagne pour la table D honneur et le reste du mousseux ! En plus il est très bon ! Et je suis sûr que personne ne fera la différence ! Merci de ton conseil avisé ! J y pensais mais je n osais pas lol
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ton mariage, fais selon tes goûts et ton budget !N'écoute pas les on dit, "on" ne te paye pas le mariage et "on" peut dire ce qu'il veut... Et je pense que "on" préférera deux petits fours de plus avec du mousseux Smiley smileEn plus si ça vient de chez tes parents ça serait un bel hommage !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons prévu :

- 1/3 de bouteille de vin par personne

- 13 bouteilles de crémant (veuve ambal à 8€50 la bouteille) pour 70 personnes

- 10 bouteilles de muscat pour 70 personnes

- et pour l'alcool fort il y a : 4l de ricard, 1.5 l de passoa, 1.5l de ponche caballero, 3l de vodka, 3l de get 27, 4l de whisky. Mieux vaut prévoir trop que pas assez

Bonne continuation pour les préparatifs

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Fort-de-France
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici une image qui peut t'aider. Bisous

Quantité boissons - 1
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oùi ç est ce que je me disais ! De meme chez mes parents dans le sud ils ont de bons mousseux et pas cher (ç est une super cuve à côté de chez mes parents qui font de supers prix car sorti direct de la cuve !) mais tout le monde me dit que pour un mariage ca se fait pas de servir du mousseux et qu il faut absolument servir du champagne mais ca fais un peu cher .... Et j avoue que moi je préfère mon mousseux aux champagnes lol
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Pour le champagne, à moins de 10 euros tu en auras peu de bons... Enfin, mon futur mari est de la région de Reims et du coup on a un avis tranché là-dessus. Mieux vaut en avoir peu du bon que beaucoup du moins bon. Smiley winking

Je te conseille plutôt de prendre un bon crémant ou du Prosecco, c'est moins cher que le champagne et tu peux en avoir de bonne qualité ! Le Prosecco est très en vogue en ce moment d'ailleurs.

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai prevu pour 120 personnes au repas et 150 personnes au vin d honneur : 15 L de rhum (on fait un punch au vin d honneur) 60 L de vin rosé 60 L de vin blanc 50 L de vin rouge 60 L de champagne (D ailleurs si vous avez un bon plan pour le champagne je suis preneuse ! Car je n arrive pas à trouver du champagne à moins de 10€/bouteilles) 80 L d eau 15 L de coca 3 L de pastis 3 L de Wiskey 3 L de vodka 3 L de manzana (avzc les copains on est des fans) 10 L de jus D orange 6 L de jus de pommes 6 L de shWeppes agrumes (pour la manzana) Qu en pensez vous ? Trop ou pas assez ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri on a compté 1 bouteille de vin pour 4 et pareil pour le champagne. Pour l'eau 1 bouteille pour 2.
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai environ 80 adultes aussi Nous avons pris :64 bouteilles ice tea
    64 bouteilles oasis
    15 pack de 12 bouteilles de coca
    9 litres de rhum
    2 litres de pastis
    6 litres de martini
    2 litres de whisky
    400 canettes de bière
    48 bouteilles de Muscador blanc ( VH + gâteau )
    24 bouteilles de Muscador rose (VH)
    20 pack d'eau
    En sachant que les quantités seront pour le vendredi ( les personnes qui viennent aider à la préparation de la salle ) le samedi et le rebond du dimanche
    • Répondre
  • Futurs Mariés
    Mariée Pro Juin 2016 Vendée
    Futurs Mariés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui un vrai casse tête ça

mais oui une bouteille de champ ou autre gazeux pour 5 c'est bien

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut prévoir une bouteille de champagne pour 5-6 personnes et le vin un bouteille pour 3-4 personnes

j'espere que ca taidera

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration