Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

Quantité boissons

Pline, le 1 Mars 2022 à 13:43 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde Smiley smile


Ça approche, dans 3 mois on se dit oui 😁Concernant l'avancée, pour vous partager ça, j'ai rdv le 22 mars pour l'essai maquillage et le 16 avril c'est chignon + retouches robe pour avoir l'occasion de voir le rendu des deux ensemble Smiley smile Bref tout ça avance mais monsieur n'a toujours pas jeté un œil pour son costume ... Les hommes quoi, tout en dernière minute 🤷🏻‍♀️Bon le sujet de ce post est les boissons. Pour l'alcool je sais déjà quoi prendre car il n'y a que 6 personnes qui boivent parmi nos invités, mais du coup pour 20 adultes et 10 enfants j'ai pensé compter 1.5L d'eau par personne et 1L de soda par personne. Est-ce que cela paraît peu ou assez ? Je me dis que le soda ça peut partir vite au cours d'une soirée, on danse on boit etc le litre peut glisser assez vite Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Mars 2022 à 10:20
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa oui donc effectivement je pense que c'est pas mal 1l. Après au cas où tu peux tjs prendre un pack de plus
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je dis 70 invités je parle de mon premier mariage par rapport au jus dont on m'a parlé plus bas. J'avais pris du jus d'orange et sur les 70 invités aucune bouteille n'a été ouverte donc jus d'orange cette fois je suis pas sûre d'en reprendre
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai que 22 adultes et 10 enfants donc 32 en tout. Il n'y aura pas que du coca mais 1.5L me paraissait aussi beaucoup donc je vais rester à 1L par personne.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou sur 70 invités seul 7 boivent de l'alcool ? Du coup tu compte 1L de soda ( unique ? genre que du coca) ou tu prévois plusieurs types de soda ??

    Je pense que 1.5L c'est bcp.. Même si les gens ont soif, 1.5L que de soda me parait bcp.. à la limite 1 litre de soda et 1l d'eau mais ça me parait bcp...

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jus de fruit je ne pense pas. J'avais pris jus d'orange et sur 70 invités personne n'en voulait
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    0h non ça n'est pas tard mon ex mari l'avait cherché à 1 mois du mariage !
    Après je me dis qu'au pire le suprlus n'est pas perdu mais j'ai surtout peur de manquer
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, pour les enfants effectivement plus compter de l'eau ou des jus de fruits à la limite
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 3 mois du mariage il n'a pas son costume ? Ça commencerait à me stresser je crois bien avec les retouches, en magasin on m'a dit 4 mois avant le mariage 🤔. Côté boisson 1L me paraît bcp en boisson soda après ça va dépendre de l'âge des enfants... La typographie je pense est pas mal.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quantité boissons 1
    Il y a ce type d’infographie qui peut donner une idée mais effectivement s’ils boivent peu d’alcool mieux vaut prévoir plus de quantité de soft.
    Est ce que tu prévois des jus de fruit aussi ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais pensé aussi que ça ferait light mais au final je ne pense pas que les parents laisseront les enfants boire des soda toute la soirée et compter 2L chacun me paraissait beaucoup 🤔
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je pense vraiment qu'il fait augmenter un peu au cas où certains boivent plus que d'autres. Personnellement je bois très très peu d'alcool et sur une soirée je peux commencer plus d'1 l de soda si il fait chaud et/ou que je danse beaucoup.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour toute la soirée
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Si la plupart de vos invités ne boivent pas d'alcool ni de vin, j'augmenterais un peu les quantités. A voir, si vous comptez uniquement pour la soirée ou également pour le repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration