Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Lill'y
Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise

Quantité bonbons ?

Miss Lill'y, le 28 Septembre 2012 à 18:58

Publié dans Banquets 62

Je ne trouve pas trace d'une conversation sur ce thème alors je poste ! Quelle quantité de bonbons prévoyez-vous par invité pour votre candy-bar ? J'ai peur de trop en prendre et que ça me reste sur les bras ensuite. Comment avez-vous calculé ? Merci !

Je ne trouve pas trace d'une conversation sur ce thème alors je poste !

Quelle quantité de bonbons prévoyez-vous par invité pour votre candy-bar ? J'ai peur de trop en prendre et que ça me reste sur les bras ensuite. Comment avez-vous calculé ?

Merci !

62 Réponses

  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes bonbons sur confiserie foraine. J'en est pris 100g par perq sachant que tous me monde ne mange pas de bonbon
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention les filles! En comparant les prix je viens de voir que le prix au kilo chez showroom privé est plus cher que chez auchan drive!! Pour les bananes : 4.57/kg chez auchan contre 5.93 chez chowroom privé!!

    Les fraises tagada : 3.17 le kg chez leclerc drive, 6.84 chez showroom!

    Les ventes privées parfois c'est un peu de l'arnaque. je me suis faite avoir y a pas longtemps chez vente privée avec des calissons.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Pas-de-Calais
    Alisson062 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour celles qui n'habite pas loin et / ou veux faire un petit week end !

    au pas de la case / andorre , le kg de bonbns haribo est à 3€50 env ! et plusieurs bonbons différent en plus !

    perso je vais me fournir la bas !

    apres il y a peut etre moyen de s'arranger pour que j'en prennent un peu plus opur celles qui seraient interessee !

    envoyer des mp si interesser !

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande passée !!! Merci
    • Répondre
  • Ethanat
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Ethanat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais un candy bar, j'ai acheté 4 bocaux de différentes formes et contenances, je vais les remplir mais je n'en mettrais pas plus car je veux les mettre en fin de repas avec les gâteaux, le traiteur me disais que bien souvent les mariés les mettent au vin d'honneur, je pense que le tout ne dévrais pas dépasser 1 kg 1 kg 5

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense prévoir plusieurs sortent (carambar, schtroumpfs, coca, fraise tagada [je n'aime pas ça mais la plus part des gens si], dragibus, crocodiles et réglisses) enfin la liste n'est pas fixe, il possible que j'en enlève.

    Et si jamais prévoir un petit sac pour les enfants, comme ça s'ils n'en mangent pas pendant la soirée ils en auront chez eux en souvenir.

    Ils seront peut-être plus contents d'avoir des bonbons que des dragées.

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    candy grabber

    Bonjour,

    je recherche un candy grabber d'occasion, quelqu'un en vendrait-il un par hazard ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ouvrirons le candy bar desle deburt de la soiré et je pense prévoir environs 100 g de bonbon par personne.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Décembre 2013 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, ça fera aussi un petit divertissement pour les enfants. Mais après les parents devront les emmener chez le dentiste.

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très bonne idée les barbes à papa, on a également choisit le thème de la gourmandise

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'organisatrice que nous avions rencontré nous avait dit de prévoir environ 100 à 150 grammes de bonbons par personnes

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, je l ouvrierai qu en fin de repas parce qu il y a deja le vin d honneur avant et si on le met au debut du repas les petits ou grands vont rien manger Smiley winking . les petits auront deja des bonbons a la place des dragees.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je pars sur 100gr/personne. Mais je crois que ça dépend beaucoup des invités. J'ai lu des témoignages de mariées sur les blogs dont le candy bar était plein le lendemain. Ceux qui restaient sont partis avec. Mais une de mes copines s'est mariée en juin et tout son candy bar s'est vidée en 2 min pendant l'animation skylantern! Enfin d'après ce qu'elle en a vu!Smiley winking Je prévois aussi les sachets. Pas sur que les gens aient envie de piocher dedans après le repas. Et je pense le signaler au micro en arrivant parce qu' à mon avis, je vais devoir expliquer le concept!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Décembre 2013 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais 330 convives ets mon theme est la gourmandise. J'ai prévu d'ouvrir le candy bar à l'entrée du repas. J'aurais une personne qui me fera des barbes â papa pendant 2h30. Ensuite j'ai 30 kg de bonbons, 150 macarons, 150 napolitain (petit gâteau mauricien), 150 kalou (indien), 150 bonbon de miel (indien). Je crous que c'est tout

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a aussi prévu des sachets pour que les invités en ramenent s'il en reste Smiley smile

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous on pensais prendre environ 15 kilos de bonbons pour une 100aine d'invités car on a pas mal de bonbonnières donc il faut les remplir...après c'est vrai que c'est pas facil de visualiser.

    Par contre on hésite à le mettre avant le cocktail ou avant le dessert

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour la réponse, elle va me servir quand j'achèterai mes bonbons :-) !

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai prevu de le mettre sur un table entre le dj et la table de l'urne. Et d'informer mes convives sur chaques tables que le candy bar est à disposition pour la soirée soit après les desserts

    Smiley winking

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que nous partons sur une base de 100g par personne. Il faudrait que je redemande à chéri, c'est lui le maître des calculs à la maison LOL!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Loire Atlantique
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me pose également la même question...

    Quelqu'uns peux t'il nous faire part de son expérience ?

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il vous en restait après ou tout est partit?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Angelini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions 5 kg de bonbons pour notre candy bar pour 110 adultes et 15 enfants

    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pratiquement le même âge patou que votre fille Smiley smile j'en ai 23 !
    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci Océane.... Ca me fait drôle ma fille de 25 ans a le même prénom :Smiley heart

    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai lu qu'il fallait compte entre 100 et 150gr par personnes. Je pense qu'on va faire une table spéciale qui sera la des le début du repas jusqu'à la fin du bal.
    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je venais d'avoir la même question en tête ! Pour une cinquantaine d'invités et seulement 4 enfants pour le candy bar : combien de kgs de bonbons à prévoir et 2ème question : vous le mettriez quand (au moment de la pièce montée ou avant) ?? et où : sur la table de l'urne, celles des desserts ??

    Merci de vos réponses ??

    • Répondre
  • Miss Lill'y
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prendrais 1 kg de chaque dans ce cas. Je les distribuerai le lendemain aux enfants s'il en reste, ils seront contents (et les parents me détesteront :p ).

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois qu'en général, les achats de bonbons se font au kilo, cela permet de profiter de meilleurs tarifs également.

    tu peux prendre 1kg de chaque variété qui te plait, et pour certains juste 500grs.

    mais faut voir ce que cela représente réellement 1 kilo de bonbons, j'en ai aucune idée, je n'ai jamais vu un paquet de ce poids.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mieux vaut trop que pas assez !!! ^^
    Tu peux toujours les redistribuer entre les enfants qui seront présents (c'est les parents qui seront contents !!!)

    Nous sommes allés à Haribo à Uzès et nous avons pris ce que nous aimions !!! On a pas calculé....lol
    désolée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration