Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marianne
Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne

Quantité buffet

Marianne, le 25 Juillet 2017 à 17:51 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde Avec chéri nous faisont nous même notre repas de mariage Ca sera un buffet froid Je prévoit plateau de charcuterie Diverses salades Rôtis boeuf et porc Plateau de fromages
Combien de grammes par personnes doit je prévoit ?Avec les enfantson est 77 et y aura le vh avant fait par nous même aussi Merci

9 Réponses

Activité récente par Marianne, le 26 Juillet 2017 à 14:20
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour le lien
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Alors j'avais trouvé ce lien, je le trouvais sympa pour calculer le lendemain de mon mariage ou on fait un buffet froid

    http://www.fiesta-i-fiesta.com/fiesta.asp?fic=1184&rub=1&sousrub=38&cas=5&pg=1

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors du vin d'honneur au gateaux en comptant aussi le pain,sans les boissons, environ 1400e. Les petits four du vin d'honneur nous les avons pris a flunch traiteur et ils sont top, on a eu que de bon retour, le pain et le fromage on la pris a carrefour, la viande et charcutrie chez notre boucher du coin, les salade de fruit de mer un restaurateur que l'on connait, tous les legumes pour les salades et les pasteque chez un producteur du coin et notre gateaux et mignardises un artisan patissier de chez nous aussi. Pour le vin nous avions pris rouge et rosé en tout 300e chez un vigneron, au vin d'honneur nous avons fait un punch. Apres on a l'espagne a 15 min du coup pour l'alcool fort environ 100e. Tout les solf coca, oasis, ice tea, eau petillante, biere environs 300e, le champagne 200e.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous hesitons aussi a faire nous memes et a peu pres ton menu, peux tu me dire sans etre indiscrete pour combien vous en avez eu? Mercii
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes de vos réponses
    Un ami boucher ma dit 6kg de rôti de boeuf et pareil de porc C est pour les salades que j ai du mal j ai prévu Macédoine carottes râpées et céleri remoulade
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, on avait des salades de fruit de mer et de crudités en tout 7 sorte de salades fesant 3kg chacune, ensuite nous avions pris 10kg de charcuterie( jambon serrano, chorizo, rosette et paté catalan), 12kg de viande dont 6 kg de roti de porc et 6 kg de roti de boeuf, et 4 terrine de saumon/legumes 4 kg. Ensuite 3 plateaux de fromage( 6 sorte) et a brie, ensuite notre gateau sur 4 etage et des mignardises. Nous etions 72 adultes et 12 enfants, et bien je peux te dire que nous en avons mangé le lendemain et nous avions encore des restes que nous avons donnés aux invités. Au vin d'honneur nous avions 480 petits fours, 3 pasteque avec des billes de melon, chips, cacahuete,olive.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Travaillant dans un supermarché, quand les clients viennent commandé leur buffet on a une base de 200 à 260 gr de crudités pr personne. Les rôtis c'est 2 tranches par personnes en tout. Et la charcut' c'est 2 tranches pour tout ce qui est saucisson ail, saucisson sec, andouille, ... 1tranche si c'est jambon blanc ou sec. Mais bon ce sont des bases de buffet.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah désolé je n'ai pas banque vous le faites vous même
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ñous étions 61 avec les enfants .Nous n'avions pris que 55 menus et ils nous en ai resté beaucoup. (Je n'ai rien mangé de la soirée )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration