Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katleen
Mariée Débutante août 2019 Vendée

Quantité buffet d'entrée

Katleen, le 27 Février 2019 à 10:01 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , pour notre repas de mariage nous comptons faire un buffet froid en entrée (salade composé ainsi que charcuterie) préparé par nos soins.

puis prendre un traiteur pour le plat chaud et pièce montée.

là ou je me questionne sont sur les quantités du buffet d'entrée par personne , je trouve les quantités pour un buffet intégral (entrée , viande froide) , mais je suppose que les quantités pour notre repas sont différentes du fait que le plat soit plus consistent . (filet mignon sauce miel accompagné de riz et légumes).

pouvez vous m'éclaircir ? merci à toute et bon préparatif

4 Réponses

Activité récente par camille, le 2 Mars 2019 à 12:07
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu peux faire un bar à salades avec différent assaisonnements, c'est ce que m'a proposé mon traiteur. De plus, tu peux ajouter un plat de différentes sortes de melons bien frais comme tu te marie en été, je te met une photo Smiley smile

plateau de melonsundefined

• Répondre
  • Katleen
    Mariée Débutante août 2019 Vendée
    Katleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement vous avez raison pour la charcuterie Smiley winking on va partir sur des salades composées merci pour les quantités .

• Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, en général on met 200g de salades et 100g de charcuteries par personne !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous voulez mettre de la viande froide en entrée alors que vous avez un plat chaud de viande derrière ? Personnellement je ne pense pas que cela soit une bonne idée... Un poisson froid à la rigueur et encore.
    Je pense que les salades composées seules suffiraitment largement 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration