Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn

Quantité cannette soft

Alicia, le 25 Avril 2024 à 18:43 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! 🎉
Nous sommes en train de finaliser les préparatifs pour notre mariage et nous avons besoin de votre aide. Nous aimerions savoir combien de cannettes de boissons non alcoolisées vous recommanderiez pour environ 75 personnes. Nous trouvons des articles concernant les quantités de bouteilles mais pas sur les cannettes. Si certains d’entre vous ont utilisé des cannettes votre aide serait précieuse ! 🥤
Merci par avance Belle soirée ☺️

9 Réponses

Activité récente par Malorie, le 26 Avril 2024 à 11:08
  • Malorie
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Alors je dirai 2/3 canettes pour être sûr. L'avantage c'est que celles qui ne sont pas bu vont se garder facilement, en tout cas plus facilement que quand c'est une bouteille déjà ouverte..

    Bon courage !

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est pareil j'ai prévu des canettes a mon mariage, effectivement en bouteille sa reviens moins cher, mais comme il y a des soft qu'on ne bois pas a la maison et seulement quand on a des invités il préférable pour nous de prendre en cannette. Ensuite si c'est pour le vin d'honneur je dirais 1 a 2 et si c'est pour la journée jusqu'à 4 par personnes, après faut calculer en fonction de ce qui boit le soft 🤣
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que tu trouveras les réponses à tes questions également 😉 Vous utilisez des cannettes également ou des bouteilles ?
    Ils sont fous parfois ces traiteurs 😂 Un des traiteurs que nous avions contacté, nous proposais des bouteilles de jus de fruits à 7e 😅😅
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours. Concernant le prix nous avons la possible d’acheter dans un magasin grossiste où nous aurons des prix abordables. Et concernant le choix des cannettes, elles seront mises à disposition toute la journée dans des grands cuviers rempli d’eau et de glaçon afin de les conserver au frais et les convives pourront se servir dès qu’il le souhaite. Et je pense que les personnes auront plus tendance à finir leurs cannettes et ça pourrait éviter que justement pleins de bouteilles soient ouvertes en même temps ☺️
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2024 Landes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alors moi je suis parti sur des bouteilles on est presque une centaine aussi sauf que nous on a presque une trentaine d enfants de tout âge qui va du bébé à l ado plus les personnes qui ne boivent pas d alcool on a regardé sur internet et on a pris une centaine de bouteilles d eau une cinquantaine de bouteilles de coca 12 bouteilles d eau gazeuse et 12 de jus de fruits
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais 2/3 cannette mais ça va vous coûter bien plus cher que de prendre des bouteilles, surtout que certaines personnes ne les finiront pas et cela fera beaucoup de gâchis
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée désolée 😅 on s'occupe des soft aussi car notre traiteur prend 3€ la bouteille de coca.. 🫣 Donc je suis le post ...😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je ne sais pas pour les cannettes... ce n'est pas ecolo et ça va vous coûter hyper cher car c'est beau plus cher au litre.
    Pour 100 personnes on a pris 120 bouteilles d'eau en verre EVIAN en 1L, 60 bouteilles d'eau en verre SAN PELLEGRINO en 1L, 12 bouteilles de coca en 1,25L et 12 bouteilles de jus multifruits en 1L.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais 2/personnes mais j’en compterais pour la totalité des gens pour être sûr d’en avoir assez
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration