Coucou ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster par ici, je manque de temps et aussi un peu d'envie.
A moins de 2 mois du mariage l'attente se fait longue et je passe par une phase où j'ai tellement préparé cette journée que ça me soule, je sais pas si c'est très clair ^^.
J'ai fait mon dernier essai coiffure dimanche et j'ai récupéré ma robe mardi malheureusement je n'ai pas les photos avec moi ^^ mais mon ami coiffeur a su faire un super chignon bas en donnant l'illusion d'avoir un peu de cheveux ..
J'ai une question pour celles qui ont déjà eu leur mariage ou celles qui s'y connaissent un peu j'ai potentiellement 5 personnes qui boivent du pastis et 20 personnes qui boivent du whisky. Nous avons compter 4 verres par personne car l'alcool fort sera servi qu'un vin d'honneur. Du coup mon papa qui tenait le bar au rugby m'avait dit 5L pour le whisky est ce que ça vous paraît bien ? Sachant qu'une dose est doublée quand on est pas dans un bar donc j'ai compté 6cl à moins que j'achète les bouchons doseurs pour être sûre ?
Je veux que chacun puisse boire mais je veux limiter le risque de gens très bourré sachant que 4 verres c'est déjà énorme et qu'il y aura du vin à table. Surtout c'est un budget énorme. Merci pour vos conseils.