Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Quantité de bière ?

Océane, le 14 Mai 2020 à 21:36 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello pour notre mariage nous avons prévu un bar à bière dans une brouette pour le cotes champêtre vintage . savez vous la quantité à prévoir ? Nous serons 100 au vin d’honneur ..Quantité de bière ? 1

10 Réponses

Activité récente par Orlane, le 16 Mai 2020 à 09:42
  • O
    Mariée Débutante Septembre 2020 Sarthe
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu 150 bières pour 45 adultes (en sachant que tout le monde ne boit pas de bières)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ahlala j’adore cette idée et je n’y avais pas pensais alors que mon conjoint adore les bières je lui ai montré et il adore aussi. Genre une cave à bière plein de bières différentes. Mais j’ai une petite question dans ta brouette comment fais tu pour garder tes glaçons ?
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous aussi nous allons servir de la bière au VH mais avec une tireuse. Ce sera plus simple à gérer car nous sommes 120 personnes et surtout c'est plus économique, car le magasin ne te fait payer que les fûts consommés et souvent la location est gratuite pour la machine.

    Ton idée est super sympa, j'adore la brouette, le coté champêtre mais si vous êtes 100 la logistique risque d'être compliquée : il va falloir réapprovisionner ta brouette assez souvent.

    SI vous avez de gros buveurs il faut prévoir au minimum 3 voire même 4 bières par personne sur 2h30. Après d'autres facteurs rentrent en compte : le temps par exemple si il fait chaud les gens peuvent en boire plus, car une bonne bière bien fraiche ça désaltère beaucoup !

    Bon courage pour trouver une solution afin de garder ton idée !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Oceane !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

    Quelle quantité de boissons pour votre mariage ?

    Quelles boissons auras-tu pour le vin d'honneur ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Vestes de mariée : Vote pour ta préférée !

    Mini mariées : quel look d'enfants d'honneur valides-tu ?

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bonne idée la brouette c'est super ! Moi j'avais penser à des grandes bassines en zinc. Mais comme j'aimerais des ecocup peut-être que je partirais plus sur une tireuse avec un fut de 30L.
    Dans un fût de 30L tu tire environ 110 verres de 25cl (la taille des verres classique).
    Pour nous qui sommes 36 adultes qui boivent de l'alcool donc c'est largement suffisant. Qi je pars sur des bières en bouteilles, je pense en prendre la même quantité que si je prenais un fut soit une centaine de bouteilles. Dans les 100 personnes du VH tout le monde boit de l'alcool ?
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On pense aussi avoir de la bière pour le vin d'honneur. Mais avec une tireuse, plus classique et parce qu'on a prévu des ecocup.
    Pour la quantité, même si mon compagnon en bois beaucoup, je comptais sur 1L par personne pour une durée de 2h30. Ça fait un peu moins d'un verre de 25 cl par heure.On a prévu ainsi parce qu'il y a d'écrans buveurs et d'autres moins. Que tout le monde n'en voit pas. Et l'avantage de la tireuse, c'est que tu paies le fût seulement s'il est entamé et on le garde pour la soirée dansante si non terminé. Parce qu'il n'y aura pas que ça à boire, que les gens parleront, profiteront du groupe de musique et des jeux en plein air. J'espère que ça pourra t'aider 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super originale l idee de la brouette !!!
    Nous c est pareil on pensait louer une tireuse à bière auprès de VandB pour la soirée dansante mais niveau quantité je bûche
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    C'est dur à estimer... qu'as tu prevu d'autre ? A quelle heure ça commence ? Mon chéri par exemple est un grand buveur de biere et si il voit ça il va rester à la biere du coup je te dirais beaucoup ^^
    100 personnes c'est bcp... je trouve l'idee sympa mais à alimenter ta brouette ça va pas etre la galère ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    L'idée est vraiment top !

    En revanche, je ne pourrais pas t'aider pour la quantité à prévoir...dsl Smiley smile !

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Top ton idée de brouette
    Regarde ce lien ça peut t aider.
    https://www.winedding.com/quelle-quantite-boisson-mariage-100-personnes/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration